Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #181 
    03/01/12 à 08:29
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11
    Messages: 1822
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Moi je les trouve jolies on regarde les soudures ba on est rassurés ( du deck ) les fourches sont toutes les deux belle .Y a plus qu'a tester pour voir si c'est cool a rouler.
    Ps: Allez vous passer dans le morbihan ? Vers  lorient par exemple .



    Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .
     
     
    0  
    0  
        #182 
    03/01/12 à 08:58
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Dry a écrit:

    pouvez-vous aussi me donnez les prix svp ???

    Bonjour Dry,

    Je te réponds par message personnel.
    Bonne journée.


     
     
    0  
    0  
        #183 
    03/01/12 à 09:26
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    ridershow a écrit:

    Pourquoi ne pas copier un peu ??
    Nan mais la c'est plus de la copie, c'est de l'achat sur catalogue les gars !
    La fourche c'est une fourche phoenix modifié chinois, le deck est une copie du deck phoenix peut être une légère modification du profilé, mais pas trop quand même .
    Une conception française ! Ne me dites pas ça ou je vais avoir honte de la France, nous somme capable de créer des choses folles, mais la juste le guidon quoi !
    Qui roulerait avec un truc pareille si ce n'est au niveau hestetique sa passe deja pas, mai alors rouler avec ça et on se pose la question si on ne va pas y perdre un doigt ...
    Pour le reste china on est la , merci à tous les fabricant qui aime copié , juste pour se faire du blé et vous aussi surfer sur la vague !

    Bonjour Ridershow,
    Dans ce forum nous expliquons à plusieurs reprises la façon dont nous avons commencé, notre démarche et surtout ce que nous voulons faire.
    Nous ne disons pas que ces premiers modèles sont une conception française. Tu as également en partie raison sur le fait qu'il s'agit de "produits catalogues' mais il y a des raisons à celà.
    Pour faire bref: nous sommes une société française qui veut développer la trottinette. Nous avons commencé en questionnant les riders de notre région puis en approchant des fabricants. Nous avons trouvé une usine capable de fabriquer de l'excellente qualité mais qui au début 2011 commençait à peine et nous a proposé quelques modèles de fourche et un seul modèle de deck. Nous avons testé ces produits pendant 6 mois en France puis apporté des modifs (HIC, guidon et frein). Le reste étant d'excellente qualité nous avons conservé les produits.
    Nous travaillons déjà sur les nouveaux produits avec des améliorations techniques. Ceux-ci seront 100 % de conception T'NDT (protégés par des copyright) et en partie fabriqués en France.

    Lorsque que tu dis que "c'est pour se faire du blé et surfer sur la vague" tu te trompes. Premièrement nos prix sont excellents (nos gains sont très inférieurs aux autres marques). Deuxièmement notre démarche est née avec le fait que mon fils est un passionné depuis 4 ans et que nous avons fait beaucoup de montages par nous mêmes.
    J'ai une formation de concepteur/fabricant et ce sport me passionne comme toi (sauf que je suis incapable de faire des tricks... trop vieux pour ça)

    Nous avons aujourd'hui une trentaine de riders en France qui utilisent nos modèles. Quelques uns ont commenté la qualité de nos produits. Si tu lis les commentaires de ceux qui connaissent bien tu seras surpris.
    Nous sommes des techniciens avant d'être des vendeurs.
    Notre but c'est de développer des équipements performants qui répondent à vos attentes.

    A ta disposition...


     
     
    0  
    0  
        #184 
    03/01/12 à 09:31
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    LGbreizh a écrit:

    Moi je les trouve jolies on regarde les soudures ba on est rassurés ( du deck ) les fourches sont toutes les deux belle .Y a plus qu'a tester pour voir si c'est cool a rouler.
    Ps: Allez vous passer dans le morbihan ? Vers  lorient par exemple .

    Bonjour LGBreizh,
    Merci pour tes commentaires constructifs.
    Nous sommes à coté de Nantes. Oui nous passerons à Lorient sans aucun doute. Nous pensons nous rendre à Quimper ce samedi mais celà dépendra du temps.
    Y-a-t'il un parc intérieur à Lorient ?


     
     
    0  
    0  
        #185 
    03/01/12 à 15:31
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    PHOTOS des decks seront ajoutées ce soir.


     
     
    0  
    0  
        #186 
    03/01/12 à 16:57
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Merci TNDT ! :)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #187 
    03/01/12 à 18:08
    Max-Ttrotirider71
    Sergent
    Âge: 28
    Inscription le: 11/08/11
    Messages: 300
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Puis-je moi aussi avoir les prix par mp SVP?
    Merci d avance.
    De plus je trouve que ce sont des marque comme la votre qui privilégie la qualité plutôt que le prix qui feront avancer notre sport(concept applique par addict il me semble)
    Je vous encourage fortement pour le matos que vous ferait vous même dans les temps a venir et j'espère que la qualité sera toujours au rendez vous ;)

    Et juste un truc pour les gens qui disent que c est de la copie,apprenez à lire un topic avant de rager :)La réponse a vos "coup de gueule"a déjà dite.

    Dernière modification par Max-Ttrotirider71 (03/01/12 à 18:15)


     
     
    0  
    0  
        #188 
    03/01/12 à 18:13
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Max-Ttrotirider71 a écrit:

    Puis-je moi aussi avoir les prix par mp SVP?
    Merci d avance.
    De plus je trouve que ce sont des marque comme la vautre qui privilégie la qualité plutôt que le prix qui feront avancer notre sport(concept applique par addict il me semble)
    Je vous encourage fortement pour le matos que vous ferait vous même dans les temps a venir et j'espers que la qualité sera toujours au rendez vous ;)

    Merci Max pour ton commentaire intelligent.
    Nous ne nous interessons qu'aux produits de qualité. L'objectif est si possible + solide + fiable + beau et moins cher.
    Je t'envoie les prix par MP.

    Bonne soirée.


     
     
    0  
    0  
        #189 
    03/01/12 à 18:17
    tailwhip-rider
    Aspirant
    Inscription le: 23/04/11
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    j'attend les photos


     
     
    0  
    0  
        #190 
    03/01/12 à 18:27
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    alan.m a écrit:

    j'attend les photos

    Salut Alan,

    Photos decks et fourches vers 20h30...


     
     
    0  
    0  
        #191 
    03/01/12 à 19:03
    noctunoirdu30
    Citoyen
    Lieu: av Gabriel Peri
    Âge: 25
    Inscription le: 27/11/11
    Messages: 11
    Site web
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    je voudrai savoir si je peut acheter que le plateau parce que j'en cherche un leger mais quand meme assez solide , sa a l'air donc pas mal.


     
     
    0  
    0  
        #192 
    03/01/12 à 19:19
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11
    Messages: 1822
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    bonsoir euh non le park a Lorient n'est pas couvert .



    Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .
     
     
    0  
    0  
        #193 
    03/01/12 à 20:57
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    Bonsoir à tous,
    Comme demandé quelques photos du deck vert. A noter, elles sont pas top car réalisées par moi (mauvais photographe) et le soir.
    Demain j'en ferai de jour. Plus tard vous aurez les versions professionnelles.


     
     
    0  
    0  
        #194 
    03/01/12 à 21:00
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 59
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-7.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-6.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-5.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-4.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-3.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-1-1.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/Deck-vert-2.jpg


     
     
    0  
    0  
        #195 
    03/01/12 à 21:01
    Benjamin.G
    Sous-lieutenant
    Lieu: 01600
    Âge: 26
    Inscription le: 30/10/11
    Messages: 1090
    Hors ligne

    Re: Trottinettes T'NDT

    A quand un site? Franchement j'ai jamais une marque au tant au contact des riders ;)



    Cherches des riders de l'ouest de l'ain ou de l'est du rhone ! envoyer des MP ! ( Du genre fleurieu , villefranche , trevoux , jassans pour ceux qui voit ou c'est )
    https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=Y … aWwuZnI%3D Pour des vétements gratoss ;)
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos