Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voulais savoir si 4,7 kilos est lourd pour une trotinette
4.7 kilos ?? Moi je trouve sa super lourd !! tu ride un mamouth
LGbreizh a écrit:
4.7 kilos ?? Moi je trouve sa super lourd !! tu ride un mamouth
+1
une trot de 4,7 kg ses lourd mais ses solide
et sa depend si tu a beaucoup de force 4,7 kg tu ride tranquille avec mais si tu lhabitude de rider ac une trot legere 4,7 kg tu peu meme pas la porter
vous etes des famelette c'est lourd pour une trott mais sinon c'est pas lours un bmw sa pese 10kg les gars !
Roskopp a écrit:
vous etes des famelette c'est lourd pour une trott mais sinon c'est pas lours un bmw sa pese 10kg les gars !
+1 !
euh non une bmw sa fais bien plus d'une tonne^^...
t'inquiete j'ai compris que tu voulais dire bmx
Roskopp a écrit:
+1 :o
non ces pas très lourd t’inquiète pas
hyper mega lourd pour moi !
loris trm a écrit:
une trot de 4,7 kg ses lourd mais ses solide
Pas obliger . Sinon pour moi sa fait lourd je préfère les trots légère en plus je suis pas très costaud et c'est aussi en fonction de toi .
c lourd par rapport a la moyenne
on compart pas une trotinette a un BMX sérieux --'
et oui pour une trotinette, et pas pour un bmx ou une BMW , c'est assé lourd.
mais si ta l'habitude sa va... Moi je sors les memes triks avec une trot lourde que avec une trot légère, mais jéprouve pas dutout le meme plaisir en riden...
Sé personnel après
ba apres moi le seul truc qui me change c'est le whip quand j'ai un deck leger j'arrive mieu le triple whi^p et ddouble flat mais double flat avec mon madd je galere sa race
moi je trouve sa lourd