Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai remarquer que sur youtube des qu'un debutant plaque le tailwhip il fait un tuto alors que les whip sont pas propre du tout et les explication sont a chier donc voila ne faites pas ds tuto des que vous plaquer le whip :)
Bas tu t'en c'est leurs vie de toute facon tu le plaque bien le whip donc raison de plus pour ne pas aller voir ses videos ( je ne dit pas que je suis pas d'accord avec toi ) ;)
topic useless mais vrai!
moi je dit qu'il faut arreter de faire des tuto pour le whip mais plutot le bar spin le 360 car il y en a presque pas comparer au tail whip
Oui voila ! mais le whip yen a asser
j'avoue y en a au moin une centaines....
Ou alors ya ceux qui explique alors qu'ils ne le plaque pas
Pareil pour les petit qui veulent se faire sponso et qui font des édit de merde sa détruit la réputation de la trotinette freestyle !
MRG.Scooter.Team a écrit:
Pareil pour les petit qui veulent se faire sponso et qui font des édit de merde sa détruit la réputation de la trotinette freestyle !
Sujet réaliste, c'est déprimant pour notre image !
si le petit essai pas il on droit essaye je dit pas que je suis pas dacord
nan serieux, arreter de faire les malins avec vos whip tout sale ... faite des tuto comme tutoride, il les met bien lui !!!
C'est generalement le genre de gamins dont parle Gautier qui on une super trott' ( fils a papa ) et qui en ont une juste pour se la racler avec leurs whips , qui se prennent pour des vrais riders et qui ducoup nous ( les vrais riders ) font passer pour des gamins !!! Ce genre de gamins devraient etre interdit !!
Rusrider a écrit:
C'est generalement le genre de gamins dont parle Gautier qui on une super trott' ( fils a papa ) et qui en ont une juste pour se la racler avec leurs whips , qui se prennent pour des vrais riders et qui ducoup nous ( les vrais riders ) font passer pour des gamins !!! Ce genre de gamins devraient etre interdit !!
totalement d accord!