Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je créer ce topic car je n'est pas trouver la reponse qui maiderai a faire mon choix voila j'ai jamais fait de trote frestyle et jaimerai commencer mon budget et de 180euro que me conseillerai vous ? j'ai reperai la madd mgp pro v2 et la oxelo mf3.6 . Je pése 63 kilo et je ferai presque que du street help me svp !!
dsl pour le titre je me suis tromper .
la madd est salement lourde mais du coup elle est bien resistante, donc pour le street c est un bon point. la oxelo je sais pas trop parce que ils ont pas encore réparé le defaut du guidon qui fait qui casse super facilement.
donc soit tu prends la madd, soit tu attends la nouvelle version de la oxelo
moi je te conseil la razor
le poid ne me pose pas de probleme au contraire
Donc je pense prendre la madd mgp pro v2 avec poigner blunt violet et roue 006 cross violet sur nomade est ce un bon choix ?
les roues je suis pas sur
pour les roue je vai prendre des blunt
je te conseille dees eagles parce ke les blunt elle tienne pa
franchement les roues eagles sont bien, prend les!
La marque Blunt n'est pas toujours le mieux, et pour les poignées prend des odi, c'est les meilleurs !
ouai donc en gros tu prend sa :
trot madd pro v2
poigner odi longneck
roue eagle 100mm
ok merci les gars je comande sa ce soir
Tu fait le meilleur choix !
Arrêter de tous prendre des madd il va galérer comme un porc pour débuter !! il lui faut une razor ou une jd bug !
je n'ai pas encore comander et je pense prendre cette trot pour debuter http://rooelec.com/JDBUG_PRO_EXTREME_MS137_V2.aspx . Pouver vous me dire ce que vous en pensser et me donner vos avis sur le site