Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hey hey,
je voudrai changer de deck, vers 100/120 euros, max 130 et je sais pas trop quoi prendre.
je fais prtiquement que du street, je recherche donc du solide!
Je cache mes whips bizarement, donc il ma faut un 4.5" de preference. De preference pas integre, histoire de ne pas rajouter 30 euros pour un JDD, surtout que j'ador mon Pig quoi ^^
Pour l'instant, j'ai un madd qui me soule vraiment, lourd et pas large.
j'attends avec impatience vos reponses,
PS: si vous avez un bon deck a vendre et qui correspond avec ce que je recherche, MP moi ;)
merci a vous!!
moi je vois bien un petit dk-v2 mais il est en JDD intégré
mon madd hahahaah je deck, moi je te dirait aussi DK v2 avec jdd stolen sur dissidence il coute que 20€ sinon ta le blunt envy et le flavor !
envy ! ;)
moi j'ai un blunt aosv1 =)
Je sais que c'est plus chers mais bon il faut bien que quelqu'un te le propose ;)
Blunt Aos v2 ;) et après tu prend les roulement céllé de ton the pig et tu les mets direct dans les cuvettes intégrés ;)
Envy
envy man direct il est en 4.25
Trotinetto971 a écrit:
Je sais que c'est plus chers mais bon il faut bien que quelqu'un te le propose ;)
Blunt Aos v2 ;) et après tu prend les roulement céllé de ton the pig et tu les mets direct dans les cuvettes intégrés ;)
C'est pas compatible enfin je croit pas sinon tu prend un phoenix 4.5
Jai un tsi flowmaster je donne le jdd french avec pour pas cher le deck
c'est plus cher mais moi j'ai eu mon phoenix standart 4.5" pour noël ben c'est une tuerie! avant je roulait en madd je peux te dire que t'auras pas trop de peine a t'habituer mais bon le probleme c'est le prix mais moi j'ai commander sur titetoyz ben c'etait pas trop cher... esperant t'avoir aider
merci a tous,
pour le Aos v2 je prefere pas, ca me reviendrais a 180 euros donc bof...
le envy pourquoi pas, il est vraiment en 4.25?
Le phoenix serait le meilleur, j'espert pouvoir le prendre! un peut cher tout de meme.
aos v1 il est large et cours
moi je te conseille un phoenix c'est une tuerie ce deck aprés il est plus cher mais franchement c'est un des rares deck qui vaut vraiment son prix !! Ou sinon tu prend un addict la aussi ca promet mais ca va revenir cher aussi !!