Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour moi,une simple partie sur la page principal,de trotirider:
genre un petit encadré: " la video d'aide au debutant de la semaine!
aujourd'hui:
le "tailwhip" (maqrué en lien vers la video à telercharger direct)
puis un petit lien en dessous:
les precedentes videos d'aides
c'est tout, rien d'autre on met la vid en lien, puis les autres en colonne qui se deroule en dessous...
voila ma proposition
c koi cette merde encore ?
taratata! on parle pas de ce qu'on ne connait pas!
un genre de site avec album photo, catégorie, artcile, newsletter, tout le bordel d'un site, où tu le gere à ta guise, d'ou la denomination de blog( un bon blog avancé quoi...)
oué c'est vrai les overblog c'est bien . et moi je verrai juste comme pour l'annuaire le lien vers la page de toutes les vidéos mais bon sa c'est du détail on verra après
moi j'aimeré bien que sa soit une categorie sur le site comme par exemple photo ou team é dessus on met tt les video du tuto est on la met sur la page d'acceil comme l'a di luri !
ben en fet moi je pensé qu'on fesé tt en meme temps du genre quelqu'un te filme toi t'explique ta figure le plassement des pieds é aprè tu le faitv et pa en 2 morceau
mais bon c comme tu veut
en sautant ou en tatant genre un indy sur une funbox, ca va etre dure de parler en meme temps pour dire genre " et c'est à ce moment qu'on attrape le deck"
nn mé du genre tu di alor cette figure consiste a soté é attrapé le deck é apre tu montre comment tu plasse t pied tu donne 2 petit conseil et tu la fait ta figure
oué c'est dure de faire sa en deux morceaux se serait plus simple a faire et a comprendr surtout que sur mon pc j'ai pas de micro donc pas possible et toute fasson avec les explications avant (ou je dirais comment il faut placer tes pieds et dire la figure doucement) et les ralenti sur les clips que j'aurait selectionné , mais bon johann toi tu fait comme tu veux mais on va faire chacun sa maniere mais pour que quand mem sa fasse un truc clean
oé chacun a sa facon pourvu ke sa soit b1 !
ben c bon je vous laisse gérer lol, vous avez pleins d'idées, tant ke au final c bon
pour les explication c simple, voix off.
genre pendant le ralenti tu commente, tu rpend direct un micro sur ton ordi et voilà, en interchangeant les explications où tu di réellement à la cam.
probleme 1: j'ai pas de micro
probleme 2: j'ai essayer de faire les explications direct a la cam sa rend rien (surtout quand on s'autofilme) si johann tu pouvais faire les explication se serait bien ou autrement jdemanderai a mon pere d eme filmer mais bon je verrai pour l'instant je vais commencer les montages
http://aldobor.free.fr/tutorialtrot/ bon alors j'ai fait la page et j'ai aussi fait les deux premieres vidéo mais il n'y a pas de voix c'est que du texte désolé mais bon j'espere que sa vous plaira quand meme
ca va c pa mal.
on compren b1 tout