Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais savoir si il y a un shop dans le 13
@++
nn je croi pas mais a lyon ya cdk k124
le 13 c est marseille donc lyon on s en fout un peu
bref y a ysios a aix en provence en centre ville qui vends du blunt et du madd
ba au skate park de marseille palai de la glice la un ptit shop mais y vende que des trott compléte et des roulement je croi.
ya a marseille xoxo a martigues ya velo store et glisse attitude a plansde campagne a coter du cinema ya rider family a marseille ya un autre rider family
le shop x-up a bourgoin!!
rider famille marseille mec ! c'est la bas que tu aura le meilleur conseil et le meilleur matos par rapport a ce que tu recherche !
Alors déja tu as 4 rider Familly : Plan de Campagne sur le parking du cinéma Pathé (de canard.....LOL), Marseille Bonnevaine en face du Bowl du Prado, Sausset les Pins et à Nîmes. A Carpentras il y a E26 pro shop. A coté du palais de la glisse il y a un shop mais il y a que des trottes complètes mais pas de pièces détachés dedans (c'est pourri n'y vas pas ). Je crois qu'il y a aussi un shop à Aix mais je ne sais pas où il est . Sinon je crois qu'il y en a pas d'autre dans les alentours mais je te conseille: Rider Familly Plan de Campagne c'est le mieu ! Voilà pour les conseils !
merci lucas jire faire un tour
Lucas a tout dit. Mais je redis --' E26 pro shop a vedennes (pres de avignon) (meilleur shop de trotinette de la région) sinon E26 pro shop carpentras. RiderFamily a plan de campagne, sausset les pains, nimes et marseille (en face du bowl du prado si je me trompe) il y a aussi xoxo magasin pas loin non plus, un shop a coté du palais de la glisse mais pas terrible, et puis voila :D
merci les gars
RaphyRideur13 a écrit:
Lucas a tout dit. Mais je redis --' E26 pro shop a vedennes (pres de avignon) (meilleur shop de trotinette de la région) sinon E26 pro shop carpentras. RiderFamily a plan de campagne, sausset les pains, nimes et marseille (en face du bowl du prado si je me trompe) il y a aussi xoxo magasin pas loin non plus, un shop a coté du palais de la glisse mais pas terrible, et puis voila :D
Pourquoi tu redis tout alors que je viens de dire exactement la même chose ???
Il yen a un a st mitre c'est velo store il vend pas mal de piece sinon paul's boutique que a istre !
Ok