Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas grave Anto... , comme j'ai dit c'est pas une piorité je peux rester avec le même pseudo .
Anto... a écrit:
Gael le rider91 : Fait
Burners ZG : Fait
Roskopp : Fait
The Rider You Don't Know : Non fait (c'est trop long, ça ne rentre pas, évitez les phrases)
Prizi : Fait
team MAT KUD : Fait
NiroX eVo : Fait
B.Alexis : Fait
Pardon pour le retard les gars. J'ai travaillé toute la semaine et également pour nöel. Je suis en vacances jusqu'à mi-janvier donc je serai plus présent sur le forum. Bonnes fêtes à tous !
merci ! tkt c'est pas grave pour le retard (: merci et a toi aussi bonnes fêtes !
Anto... a écrit:
Gael le rider91 : Fait
Burners ZG : Fait
Roskopp : Fait
The Rider You Don't Know : Non fait (c'est trop long, ça ne rentre pas, évitez les phrases)
Prizi : Fait
team MAT KUD : Fait
NiroX eVo : Fait
B.Alexis : Fait
Pardon pour le retard les gars. J'ai travaillé toute la semaine et également pour nöel. Je suis en vacances jusqu'à mi-janvier donc je serai plus présent sur le forum. Bonnes fêtes à tous !
Merci :)
tanguy95 : Fait (on ne va pas changer toutes les 5minutes ^^')
MiwAsaKi : Fait
ah , oui j'avais pas relmarqué mais si sa ne te gene pas tu pourrais me remmetre " Howimetyourscooter " car the rider you don't ne me plait pas trop , j'aurais prèfere rester avec le meme dans ce cas ci .
Désolé mais vous avez oublié le "" donc vous pouvez les mettre
Merci bcp ;)
tanguy95 a écrit:
Désolé mais vous avez oublié le "" donc vous pouvez les mettre
Non pas de caractères spéciaux dans le nom.
LHchoubi a écrit:
Howimetyourscooter fait, c'est la dernière fois qu'on te le fait !
Merci beaucoup jsuis gaté jusqu'à 2015 . Lol
svp est moi vous pouvez changer pour mettre
Jordan V3
( svp oublie pas les majuscules et l'espace :) )
merci :)
Pourait tu me metre " Boob Sponge " Merci mec. sa sera surment mon dernier changement.
Boob Sponge : Fait