Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un blog ?
jpensé ke vous alliez l'intégrer sur votre site, ou meme sur le mien pk pas, mais :
un blog.
faut le comprendre ce Delos ,ALex il a trop l'habitude des blog et c'est vrai, yen a de partout, toujours le meme chose, et puis bon, c'est vraiment pas original quoi...
chui du meme avis...
sinon comme delos di on peut linteger o site javé pa pensé a sa com sa il ora plu de visiteur !
ben oui carément c cke je pensé, sur votre site, et moi j'en fais un lien kkpart, vous faite une belle rubrique bien présenté, et voilà, c largement mieux qu'un vulgaire blog...
oé mais dison kon é chacun d'une team differnent donc un site different et la kam team c un blog donc...
non,vous pouvez faire un overblog(c'est pas mal)
c dja mieux qu'un skyblog
c koi cette merde encore ?
OU faite un site tout simplement, que sur ca, mais site koi, un vrai !
oui delos a raison et puis en suite tu fait le liens a trotirider
finalement delos tu te demerde bien lol
parse que a chaque foi qu'on va faire un nouvaeu truck comme sa on fait le lient a ton site et sa l agrandi comme sa après sa deviendra un bon gros site!
oui mais on fait sa parce que trotirider est le site le plus connue,voila comme l'annuaire si tu le mettraie par exemple sur burgerteam ou kamteam ben il serait beaucoup moin visiter'car tout le monde n'a pas idée d'aller voir dans les contacts quand il vont pour la premiere fois sur se site
oué moi ya pas de prob je pourrai faire un site mais seulment a partir du mois prochain , ou autrement je fais juste els liens vers les vidéo sur ce forum au choix
non ptetre pas le forum...
c comme l'annuaire, jaimerai ke ce soit apart.
puis au niveaux des débutants ils ne sont pas tous sur le forum donc c pas sur kils le voient.