Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu des nouvelles roues et un nouveau deck donc je me suis attelé au montage de tout cela et pour ce faire j'ai démembré entièrement ma trott, j'en ai profité pour laver, dégraisser et astiquer le reste de mes pièces : fourche,jeu de direction , etc... car ces derniers était vraiment sale.
Donc j'ai monter ma trott sans soucis mais problème je trouve que mon deck tourne assez mal ! Et là éclair de génie dans ma tête : comment ma trott peut-elle tourner normalement si je viens de la dégraisser entièrement ! (oui je sais je suis un boulet)
Donc du coup je vais devoir la regraisser et j'aimerais savoir comme bien le faire , ou graisser particulièrement enfin voilà quoi ! Car il faut savoir qu'elle tourne a peu prés mais je pense avoir casiment tout dégraisser
Donc voilà merci d'avance pour vos réponses !
Ksharp
Dernière modification par Ksharp (29/12/11 à 19:53)
Tu met de la graisse rose ( pas liquide , un peu comme de la creme ) sur ton doight tu tapote le jdd en faisant le tour ( n'hésite pas a doser ) et puis ca va s'ettalé quand tu aura tout monté et que tu fera marcher ton jdd
Ok sa marche je vais essayer sa demain, je te dirais si ça a marché.
En tout cas merci
Graisse t'es roulement aussi ^^ et pour la graisse ces en tube ou dans un pot pas en bombe
ok
met en le paquet !
^^
mets de la graisse rose pour velo ca tourne trop bien apres
fresheur77 a écrit:
Tu met de la graisse rose ( pas liquide , un peu comme de la creme ) sur ton doight tu tapote le jdd en faisant le tour ( n'hésite pas a doser ) et puis ca va s'ettalé quand tu aura tout monté et que tu fera marcher ton jdd
tous dit !!!!!!!!!!!!!!!
pour velo pas pour moto aprées c dégueu