Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    27/12/11 à 21:48
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Besoin de votre avis !

    Salut les trotiriders !


    Je vous fait part de mon probléme, je roule en se moment avec une bar madd bat wing et une fourche french'id v3.

    A force je me lasse de ma madd bat wing (qui est d'ailleur trop petite pour moi) et je voudrai changer également de fourche car je n'aime pas trop la forme de la fench id v3

    En bar j'ai voulut retourné au bonne vieilles T-bar qui son les plus confortables a ridé et en fourche un fini avec un style  léger. J'ai donc pensé en T-bar a prendre une CDK basique (qui fait 610 mm en taille 3, c'est un taille nikel pour moi) et en fourche une District FK-2

    C'était juste pour vous demander si ce que je fait était bien ?

    Merci de vos réponces

    PS: pour la fourche j'avait pensé a la SMX mais je suis en galére pour trouver le SDC avec une étoile.

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (27/12/11 à 21:49)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #2 
    27/12/11 à 21:55
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    serieux prends une lucky NW avec un HIC et une fourche lucky (LS ou SMX) si j'etait toi car j'aime pas du tout les bars CDK et les fourches district


     
     
    0  
    0  
        #3 
    27/12/11 à 22:00
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    Deyo a écrit:

    serieux prends une lucky NW avec un HIC et une fourche lucky (LS ou SMX) si j'etait toi car j'aime pas du tout les bars CDK et les fourches district

    Je voulais privilégier une Bar alu pour gagner du poids et comme je l'ai dis les fourcches Lucky les SDC sont chiant a trouver

    Sinon j'avait pensé a la blunt Smith Mais 57 sa fait juste :/

    Pourquoi il estexite pas une marque qui fait du matos pour les grands !!!!  D8

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (27/12/11 à 22:34)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    27/12/11 à 22:49
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    Dsl double poste

    Up, j'ai besoin de pleins d'avis



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #5 
    27/12/11 à 23:27
    Ewen.Ride
    Caporal
    Lieu: Nancy
    Âge: 26
    Inscription le: 09/08/11
    Messages: 178
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    B'a si la T-Bar de CDK et la FK-2 de District te plaisent, prends les. C'est la seule chose que je peux te dire parce que après ça dépend de tes goûts et comme tous le monde a des gouts différents..
    Enfin moi je te conseille de faire comme tu dis la T-Bar CDK et la FK-2 District. Voilà. :)


     
     
    0  
    0  
        #6 
    27/12/11 à 23:58
    mathias26300
    Caporal-chef
    Lieu: bourg de péage
    Âge: 27
    Inscription le: 21/08/11
    Messages: 218
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    trés bon choix :)



    ma video , regarde vite tu loupe un truck ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=6cwI55JfzOY
     
     
    0  
    0  
        #7 
    28/12/11 à 00:32
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    aprés je vérais cb je peut mettre de thunes si j'ai beaucoup je pense prendre SMX et pry bar HIC

    Si j'ai un petit budget je vais rester sur FK-2 et CDK std bar

    Dernière modification par MRG.Scooter.Team (28/12/11 à 00:47)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #8 
    28/12/11 à 09:02
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    si t'aimes bien les T bars hautes , J'ai une JDug ( 68 cm ) poncée , donc a recouper et a repeindre . Mais je pense que c'est non ...



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #9 
    28/12/11 à 09:54
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    JD-bug j'en ai plié une en 3 jour :/



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #10 
    28/12/11 à 10:11
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    alors pour la bar CDK, je deteste cette bar, un gars c'est ramener en suisse avec ça, j'ai tester ben je veux plus tester  E10 moi je te dis comme t'as du matos léger et que t'es plutôt grand, prendre une bar lourde te feras pas de mal genre une suicide bar. la fourche district don je ne suis pas du tout fan, un pote la et elle a l'air de bien tenir mais une lucky sera toujours mieux



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #11 
    28/12/11 à 10:16
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    mikamidiz3 a écrit:

    alors pour la bar CDK, je deteste cette bar, un gars c'est ramener en suisse avec ça, j'ai tester ben je veux plus tester  E10 moi je te dis comme t'as du matos léger et que t'es plutôt grand, prendre une bar lourde te feras pas de mal genre une suicide bar. la fourche district don je ne suis pas du tout fan, un pote la et elle a l'air de bien tenir mais une lucky sera toujours mieux

    Je suis d'accor avec toi ^^ mais aprés y faut avoir le budget ^^, moi je pensé, si j'ai un peti budget bar cdk et fourche district. Et si j'ai plus de fric, Pry bar HIC et Fourche luchy SMX  A3



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #12 
    28/12/11 à 11:13
    yougo
    Caporal
    Inscription le: 20/09/10
    Messages: 159
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    Personnellement j'ai eu le même problème que toi je me suis lassé de ma bat wing mais moi je suis petit donc j'ai pris une bar grit droite avec les petits triangles et pour l'instant elle tient mais elle sera surement trop petite pour toi sinon j'ai aussi la fourche v3 je ne l'ai pas encore monter mais elle est vachement légére et elle à l'air de vachement bien tenir   A3



    NITRO <3
     
     
    0  
    0  
        #13 
    28/12/11 à 12:51
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    ba deja la fourche tu ne retrouvera pas mieu ! et pour la bar je suis d'accord avec toi t'a qu'a prendre une OS elle est super agréable a rider !



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     
     
    0  
    0  
        #14 
    28/12/11 à 14:56
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: Besoin de votre avis !

    LeTrotteurFou a écrit:

    ba deja la fourche tu ne retrouvera pas mieu ! et pour la bar je suis d'accord avec toi t'a qu'a prendre une OS elle est super agréable a rider !

    OS j'aime pas la forme et la fourche french v3 pareil

    J'avait pensé:

    -Sois fourche fk2 + cdk std
    -Sois SMX + CDK std
    -Pry + SMX


    Le probléme c'est que la Pry que je veut fait que 56 de haut, c'est trop juste. donc sa va etre SDK std je pense avec SMX sa devait bien le faire :)



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos