Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai casser mon Deck micro sprite et je compte changer de Deck je ne suis pas un pro je passe tout juste tailwhip donc je voulais savoir si le distric v2 est correcte sachant que je ne suis pas bouffon et je ne pèse que 43kilo donc me le conseillez vous car je n'ai que 90 euro grand maxi à mettre dans un Deck et je ne vEux pas le madd et le 006 à été fissuré donc je pense au district 2 j'attends vos avis dessu
et bien le district v2 est très bien (leger, maniable, agreable a rider) mais le madd est très solide enfin plus que le district . donc si tu debute prend le district mais si tu est bourrin prend le madd
et surtout j'espere que tu a deja un guidon monobloc car une collone de micro sprite va faire très tache sur un deck district ou madd
LE V2 EST BIEN
okey merci beaucoup ! par contre je dois acheter un nouveau jeu de direction (si oui lequel) ou je peux garder celui de mon micro sprite ?
merci ! :)
Dernière modification par Gloww (26/12/11 à 21:52)
Si tu garde ta fourche tu peux garder ton jdd
Change de guidon car un guidon reglabe va faire moche sur un deck district
tu peut le garder ou mettre 1 jdd intégré
roro07 a écrit:
tu peut le garder ou mettre 1 jdd intégré
il parle du DISTRICT v2 donc ne l'ecoute pas il ne te faut pas de jdd integrer mais juste un jdd normal
Si tu veut un JDD pas mal pour pas trop cher prend un district basic.
Donc je peux garder mon jdd de micro sprite?
Dernière modification par Gloww (27/12/11 à 17:11)
Prend le v2 si t'es pas bourin :)
Le v2 est assez fragile par rapport au v3 mais ça peut aller si tu pese que 43 kilo et que tu passe tous juste whip, mais si tu commence a la jouer bourin alors la :D