Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putaaaaain deja fissu alor qu'il vient de sortir !!!
Fissuré en combien de temps ? Et en faisant quel genre de trick ? T'étais plutot park ou street ?
c'est mort je le prend pas mois ^^
OU !!!! la fissure n'est pas belle
rod92 autant pour moi ^^' sinon c'est pas bon pour la marque sa .
Comment il été fissuré sur quel trick t'avais quel niveau je peux le prendre si je Passe pas encore tailwhip ? Tu la fissuré au bout de combien de temps ? Donne des infos STP !!!!!!!!
Gloww a écrit:
Comment il été fissuré sur quel trick t'avais quel niveau je peux le prendre si je Passe pas encore tailwhip ? Tu la fissuré au bout de combien de temps ? Donne des infos STP !!!!!!!!
mec prend le pas méme si ta pasun level de ouf tu va forcement progréssé et tu va pleuré quand tu l'aura cassé achéte un district
JUsye avant qu'il sorte j'avait dit que les trous était mal placé et que sa aller le fragilisé, y fallait m'écouter ;)
mdr j'ai contacté 006scoot ils sont trop choqué je leur est mit photos en piece jointe j'ai dit que sil metais pas de trou se serait plus solide il on dit sa vien as des troud
theweed63 a écrit:
mdr j'ai contacté 006scoot ils sont trop choqué je leur est mit photos en piece jointe j'ai dit que sil metais pas de trou se serait plus solide il on dit sa vien as des troud
Et en plus tu les a crus ? --' Si il enleléve les trou c'est exatement un deck phoenix et il doivent pas avoir trop envie de se faire traiter de copieur alors il les laissent. Vu ou est placé la fissure c'est obligé que sa vienne du trou !
je l'ai crois pas moi ^^ sa ce voit trop que sa vien des trous bon esperant que leurs roue tienne
Le problème moi je n'ai que 80euro pour un Deck . Et comme je vais bientôt aller à nomade bah je ne sais pas quoi prendre sachant que je ne veux pas le Deck madd alors sinon je prends quoi district v2 il est bon pour débuter ? Budget de 80euro max
oui le v2 est bien pour toi si tu vend je t'es mp j'en vend un 50euros frais de port compris grippé avec jeu de direction