Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,alors voilà pour noël je vais avoir un blazer scs et un jeu de direction blunt battle et je vais devoir changer de fourche car actuellement j'ai une madd filetée sur mon deck madd.Je ride le plus souvent en park (courbe,funbox et curb la plupart du temps) et quelques fois en street.Laquelle me conseillerez-vous??Merci d'avance...
french id v3
lucky smx ou blunt declare
Merci pour la v3 j'y avais pas pensé ^^ mais pourquoi pas.J'hésité aussi à prendre la blunt sob non filetée
je serait toi je prendrais la declare
ouais je vais voir ;)
declare direct !!
French id v3, j'ai deux potes que on cassé la declare.
Siono la SMX est pas mal
Prend les nouvelle fourche district ,elles sont bien :) apres preend celle que tu plaint ..
declare !!!
Prend la french id v3
La french id v3 j'ai des potes qui l'ont casser donc ça me fait un peux peur,la district c'est pas trop mon truc et la declare pas trop non plus.Jpense que je vais prendre la smx ou la sob pck cuis fauché ahah ^^
Casser une V3 ? loleuh
Sois c'est un porcinet, ou un défaut de fabrication, ou il a roulé avec du jeu.
Sa fait 7 mois que je roule la mienne et elle a aucun signe de faiblesse
Sinon la SMX est un éxélent chois en SDC Prends sa ===>
http://www.clic-n-roll.com/kit-de-compr … 890317.cfm
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (25/12/11 à 15:48)
J'ai deja mon SCS et non c'est pas un porcinet il roule trop propre et sans jeu ;).Sachant je j'ai ma madd filetée depuis un an est-ce que la french cromo tiendrait quelques mois le temps de trouver mieux?
Dernière modification par Max14950 (25/12/11 à 19:50)
si tu parle de celle à 30 euros oui elle est très solide je l'ai depuis 3 mois et elle a rien du tout pourtant je suis assez bourrin et je saute 8 marches en whip et elle est nickel .