Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Solide je verrais avec le temps je ne l'aie roulé que 2h cette semaine je me suis pas encore bien habitué a ma nouvelle trot je te dirais plus tard
D'accord préssé de savoir si elle tient ;)
Il tient pas ce deck!
les roue c'est trop copié sur blunt !!
rod92 a écrit:
Il tient pas ce deck!
qu'est ce ke tu en sais ? tu l'a tester ? tu a du a peine regarder les photo
Franchement tu parle trop pour rien dire tu la sans doute jamais roulé moi je l'aie peut être roulé que 2h mais je sent qu'il va pas casser d'ici la j'ai roulé 8 mois un Razor sans le casser si je le fini avant un razor c'est que je gap la tour Eiffel ...
Je roule en Bar Blunt stripper avec deck razor, est-ce que tu pense que si je change de deck je vais bien galérer ? Et si je prends ce deck est-ce que tu penses que je devrais changer de bar pour acheter une bar moins lourde exemple la v3 [district] merci d'avance, et tients nous au courant de sa solidité !
Franchement avant je roulais razor + barre french je me suis beaucoup habitué à cette légèreté.
Mais la j'ai pris une smith et un 006 le poids n'est vraiment plus le même je commence à m'habitué j'ai roulé full flat aujourd'hui sous un petit porche c'est encore assez dur.
Si tu est habitué a ta stripper garde la comme sa tu aura que le deck qui change c'est pas le pire car moi je roulais pas large et pas haut niveau barre sa me fait un grand changement.
Ma French-ID faisait du 50 cm de haut par 40 de large et ma smith fait du 58 de haut et 50 de large très très gros changement...
Donc change juste ton deck.
triaxe a écrit:
rod92 a écrit:
Il tient pas ce deck!
qu'est ce ke tu en sais ? tu l'a tester ? tu a du a peine regarder les photo
Je l'ai certe eu avant les autres, mais je l'ai aussi fissu (X2).
a bon ta des photos
On roule pas tous de la même manière c'est sur ...
Les roues non pas l'aire genial ?
Si si elle sont bien ni trop molles ni trop dures :)
La deuxiéme fissure est pareil, de l'autre côté ;)
Ouch quand même oui ... en cb de temps ?