Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je vous écris pour vous communiquer mon problème avec ce foutu tailwhip.
Donc je lance bien je fais tout bien , je suis en goofy , mon pieds gauche ratterit sans problème sur le deck mais mon problème c'est que mon pieds droit je n'arrive pas a le décaler sur deck même si le deck ratterit sous mes pieds ...
Need Help Please :'(
il faut que tu colle t deux pied et surtout n ai pas peur que tes pied von atterire sous le deck bonne chance a toi
on peut pas vraiment t'aider pour ça . la seul chose que personnelement je peut te dire , c'est de t'entrainer jusqu'a ce que tu y arrie parfaitement . moi je me rappelle vaguement de mes debuts pour essayer whip et tout , et je sais que je n'y arrivai pas car je retombé penché sur un coté au lieu d'etre droit . voila
donc essaye d'etre le plus droit possible
évite les doubles posts en bas à droite de ton message tu met modifier. ;)
exact . merci j'avais pas fait attention . en meme temps ça fait pas longtemps que je suis inscrits mais merci
plis ta jambe droite !!! ta un cerveau non ??? moi g fait comme ca :
je mettai le pied gauche et g fait marché mon cerveau : une fois que le deck était a 10 cm de mon pied gauche, je collai mon pied droit a mon pied gauche, rien de plus simple !!!!!!!!!!