Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alexis et moi avons eu l'idée de faire un tuto en video ( uniquement en video pas que certain dise xtremescooter la deja fait) donc un tuto qui detaille pas mal de figures qui va aiderles debutants a demarrer et les confirmés a évoluer.Pour cela il nous faudrés 2 personne de bon niveau pour les tricks difficiles.
en mem tps vous etes pas obligé de faire tout maintenant, faites le début, les bases.
j'ai des bonnes videos de parfait 3-6 sur place, de diférents points de vue, si ca peut aider...
bonne, idée, sinon ajoutez les paroles d'aide apres,telle la musique que tu met sur tes vids...
oué bin si tu veux marc tu peux le faire avec nousparce qu'a deux c'est dur de tous faire , eh delos on va le faire au fur et a mesure on le publiera quand ils sera bien complet
niveau redaction,(de ce que l'on poura dire en audio)
ou meme fournissage de videos, si tu veux, apres...voila quoi...( )
enfin bref, met toi sur yim alex
les voies chacun expliquera ses fig sinon cle bordel
non tu peu metre les vidéos petit à petit, au moin les visiteurs reviennent souvent
c comme ca le bizness, (c comme micro et leurs vidéo de la semaine, je suis sur kelles sont déjà prete depuis 25 ans.
Oé c vrai que iora plus de visiteur oué c'est bon on fait comme ca
oué c'est vrai je l'avais proposé a johan mais il préférait la grande vidéo ok donc on a qu'a faire comme sa petit a petit, ce weekend je mettrai le bunnyhop ,j'espere qu'il ya aura encore les cagettes a mon skatepark pour sauter par dessus)
oula alex commence d'abord par petit, genre petit saut sur place, puis trotoir(puis monter trotoirs) puuis obstacles, plus en plus haut...
pas direct un saut de cagette lol!
nn luri sinon sa va etre tro long on fait 1 ou 2 trick par semaine
oué pi la cagette elle est pas très haute (enfin si quand meme du genre 70/80cm mais c'est pour la démo du tricks , mais ya pad de p^rob puisque hier je l'aie sauté en onefoot donc je verrai et il faut déja que mon pere puisse venir me filmer)
Kan à moi je ferai surement un lien sympa sur mon index ou dans les bonus sur votre page de tuto, donc présentez ca bien !
ca vous fera + de visiteurs.
merci nous a la fin de chaque vidéo on fera comme pour micro sauf qu'on mettra le lien vers ton site et s'aillait on s'est décider on va faire u blog ,d'ailleurs johan aura bientot fini de crée le comte enfin bref voila