Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Stripper ou steel tree?
Stripper | 56% - 21 | |||||
Steel tree | 43% - 16 | |||||
Nombre de votants : 39 |
Voila j'ai actuellement un MP bar mais j'aimerais changer et j'hésite entre la stripper et la steel tree.
Déja si t'as la MP prend pas la stripper parceque c la calité en dessous de blunt donc...
Apres c quoi ton budjet ?
Perso j'ai la SteelTree franchement elle est super juste dommage le collier de serrage intégré car j'aime bien les colliers French mais bon...SteelTree !
Stripper !
80euro mon budjet.
steel tree je l'ai elle est dar
Steel tree mec ! Beaucoup plus design (a mon gout) et pas besoin de collier de serrage ! en plus j'ai deja rouler avec les deux bar la steel tree est beaucoup plus agréable que la stripper. En plus la stripper a du baksweep mais pas assez c'est son gros défaut.
Si tu tient a t'est doight et que tu aime les bars a l'autralienne, stripper direct :)
ou sinon pour 5 euros de plus t'as la TSI (je crois quelle est très large) http://www.hawaiisurf.com/tsi-guidon-sc … 59803.html
AA trop laide la TSI .... perso j ai la stripper elle est trop cool
Dernière modification par rafadu03 (22/12/11 à 14:25)
j'ai teste la stripper, je l'ai trouve horrible! steel three direct mec!
La stripper :)
Sa me fais vraiement hésiter! Je kiff les 3 dégré de backsweep sur la stripper et je trouve qu'il y en a trop sur la steel tree. Est ce que quelqu'un connais un site ou on peut acheter l'ancienne steel tree (sans backsweep) ?
tu peut plus acheter l'ancienne steel tree domage d'ailleur moi j'ai rouler la steel stree jaime pas donc prend la stripper