Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai un proleme avec ma mon système HIC lucky, mon étoile ne passe pas dans la fourche, est-ce que il faut la mettre dans le HIC?
C'est ton étoile et trop grosse car il y a deux sortes d'étoile mais en tous cas l'étoile ne ce met pas dans le HIC je peut te le dire je l'ai cette bar je pense que c'est ça.
j'ai les deux sortes et y en a aucune qui rentre dans ma fourche fr id v3, je la fais rentrer au marteau?
Mais normalement sa ne doit pas rentrer en poussant avec les doigts
il faut juste que t'on étoile soit du meme diamètre que la fourche et après tu la rentre au marteau. (c'est dur à expliquer)
il faut mettre une clé a pipe et taper dessus avec le marteau et pas y aller directement avec le marteau
plie un petit peu les branches pour que ca passe plus facilement
moi j'ai utiliser le sdc french id et sa rentre tous seul sans rien abimé
il faut bourriné pour la faire rentré quand j'ai recu ma fourche lucky ls3 et l'etoile je me suis dit que jamais sa rentrerai mais enfete tu pose l'étoile sur le trou tu prend une clé a pipe pi tu tape avec un marteau si le haut de la clé a pipe pi les branches vont se tordres toutes seuls et l'étoile va rentré ;) tkt
Oui il faut tordre les pales de la fourche
metalscoot38 a écrit:
Oui il faut tordre les pales de la fourche
Pourquoi tu dit de la merde ? ces pas la fourche qu'il faut plier mais l'etoile --'
un HIC sa rentre pas sur une fourche madd v2?
Dernière modification par Fox-Rider73400 (05/02/12 à 18:56)
prend une étoile de vélo ces la bonne taille est pour la french v3 il faut y aller comme un bûcheron mais sa passe mais ces galère
tu va dans un magasin de vélo et tu achete une étoile de bon diamètre javais le meme probleme