Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Buttercup ya troi whip je croit
4! j't'assure!
Oui sur sa je te croi que ya 4 whip donc sa fait buttercup to whip
WOUAHH ! Toi tu galères pour un bril flip to whip ey lui il fait 540 buttercup double whip
le whip a la fin il est enorme le reste bof mais le whip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je deconne se mec est un dieu pour info s'est aussi mon rider preferer
540 whip briflip whip ! acheter vous des lunettes !
warneup a écrit:
540 whip briflip whip ! acheter vous des lunettes !
+1
warneup a écrit:
c est un 540 butercup TOUT SKETCHY
Mais replaquer .. ENORME !!!!!!!!
Olala du jamaiçs vus!
mattez en 1080p c enorme
oui et trop bien le 540 BUTTERCUP TO WHIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
!!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scetchy ou pas c'est énorme. mais moi a choisir le triks ke je trouve le plus énorme c'est le "truk" qu'il fait dans sa dernière vidéo a 3min18sec! Ce mec est un ouf, mais ryan williams a plus de style!
" TrotiriderTogetherForev ", totalement d'accord avec toi . personne peut faire ce quil fait . vive ryan williams et par la meme occasion MADD
madd s'est lourds