Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde j' ai reçu mon AOS v2 et au moment ou j' ai voulu monter le headset intégrée je me suis rendu compte que la bague de roulement du haut ne rentrait pas alors que celle du bas rentre, c' est un défaut du Deck a mon avis parce que mes jeu de directions sont bien intégrés (ce sont des Salt). Que dois-je faire?
Fait toi rembourser ton deck..
oui appel le shop ou tu la commander
appel le shop en leurs disent de te l'échangé
Ouai appelle
je sais pas si c'est vrai mais il y a marqué sur le aos v2 sur le site de nomades que seul les jdd intégré blunt sont compatibles avec ! J'aimerais bien moi aussi savoir car je compte peut etre acheter un AOS v2 J'attends confirmation.
cest un défaut de ton deck donc apel et renvoi le vraiment vite
Je suis aller dans un magasin et je me suis renseigner sur ce deck et il est compatible avec tous les jdd donc c'est le tien qui a un blem =/ Appelle ton magasin ou tu l'as commander et demande de l'échanger et au pire des cas demande qu'ils t'envoie un jdd Blunt et si sa ne rentre pas qu'ils te renvoie un Deck AOS V2 :)
Je pense que je vais demander a un pote de me prêter ses jdd intégrées pour voir si c' est pas mes jeud de direction qui on un blem. Sinon j' appèlerai le shop.
Moi le roulement sur haut a eu plus de mal a passé que celui du bas mais il est passé !