Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pouver vous me dire silvouplait le poid de la madd mgp signature et le poid de la futur madd mgp team edition et pur finir le poid de la madd classique ! :) merci d'avance !
mgp signature la new 5 kg
Ptin c'est lourd : O et si je prend sa , sa va etre plus difficile pur faire les figures que je faisait avec une trot de 4 Kg ou pas ?
Bahh Oui Je Pense
La nouvelle est déja sortit et c'est la même que la signature, seule les couleurs changent, elle fait pas 5kg mais 4.3 (c'est pas du tout pareil) et la classique fait 4.1 kg. Tu aurait pu un peu chercher, c'est pas dure a trouver (CDK...).
Mais prend pas ca, un montage de base razor du même prix est 100fois mieux (-de 3kg, plus agréable à rouker...), beaucoup de gens te le diront ;)
Dernière modification par rod92 (04/08/11 à 19:14)
de tout facon avec madd faut pas satendre a quelque chose de leger
deck razor fourche french roues eagle si ta le fric sinon des axone bar os jdd fsa the pig poignées odi
ouai un montage razor serai beaucoup plus léger mais moin résistant on peut pas tout avoir
Beibn je pensse je prendrais razor mais le deck et solide ? Pasque aprés j'aimerais quand meme une solie . Si je prend la razor que je change tout , et bein j'en ai pour combien de mois avant quelle se pete a savoir que je rentre taiwip no foot one foot condore , et je passe les spines ?
Ouuuuf bah le Razor va te faire pire longtemps ! Ca fait 10 mois ( un peu plus ) que j'ai le mien, il bouge pas ! malgres tous les grinds, les frontbri, les triple whips, bri,... enfin bref des tricks pas mal.
Ce deck fait 1.1kg ou 1.2kg je sais plus, mec il est super léger et treees solide ! (V2 !)
Pour résumer, la Razor va te faire longtemps, tkt pas !
PETiT HS :
rod92 a écrit:
Mais prend pas ca, un montage de base razor du même prix est 100fois mieux (-de 3kg, plus agréable à rouker...), beaucoup de gens te le diront ;)
+ 1 ! Prend la Razor !
prend une a la carte!
Bonjour, je voudrais savoir le poid de la madd MGP classic ??
S'IL VOUS PLAÎT J' aimerais avoir une réponse au plus tôt !!
MERCI !!!!!!!