Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'aimerais savoir si le poids d'une trotinette peut géner pour certaine figures car j'ai une jd bug mais je voudrais acheté une madd signature.
Déjà c'est quoi ton niveau
Ben bien sur !
Les madd sond généralement plus lourdes que les autres. Après, si genre tu veux plaquer briflip, faudra t'habituer parceque entre une madd et une JD BUG ya une différence !
Après ca dépend de ta corpulence : si t'es grand et lourd, tu peux en prendre une tranquille, mais si t'es petit et mince vaux mieux regarder une autre marque !
en skate park je fais quelque truc : tail whip ,bar spin , 180, 360 tail whip one foot, no foot ... et en street j'aime bien faire des gros gap et des tail whip par dessus des marches et tout
Pour le poid je crois que c'est 4,4 Kg comme sit trottforever38 sa depend de ta corpulence mais si tu est plutot "petit" je te conseille la razor ultra pro lo.
ouais je suis plutot grand
Tu pèse normal ou un peu plus que la moyenne ? Si c'est le cas tu peu prendre la madd.
C'est bon prend sa ta le niveau
Je pense aussi
+1
Après que au début tu va un peut galéré parce que le poids va changer mais tu t'y habituera vite !
Encore la ca vas si tu achete un madd signature,elle n'est pas tres lourde et est agreable a rider j'ai un ami qui l'a et en est satisfait d'elle.
Mais par exemple pour une nitro ou une ninja faudra lancer un peu plus fort mais pour la signature c'est tres bien. Tu t'y habitue tres vite.
ouais ok merci :)
Bonjour, j'aimerais savoir le poids de la madd team édition ????
MERCI de me CONTACTER avant DEMAIN !!!!
Fais un autre topic car regarde la date du dernier message il est pas tout jeune