Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dans le titre :)
Merci de vos réponses :)
cela depend si tu roule propre (pas sketchi) ou bourrin cet a dire tu namoti pas t'es saut kan tu saaute
bah le gros defaut de la mf 3.6 c la bar. Après le deck ya mieux mais il est assez solide et les roues
elles sont bien mais la fourche je sais pas
J'ai lu que beaucoup de personnes qui ont achetés cette trott on eu leur bar de cassée en peu de temps, ça me fait peur.
Cassent t elle vraiment au bout de si peu de temps ?
Merci de vos réponses :)
Et si elle venait à casser avant les 2 ans de garanti, la garanti marcherait t elle ?
Vont ils la reparer , sans aucun frais ?
oui sa marche et il te file une nouvelle trott complète
Quelle serai alors la raison de ne pas l'acheter si elle est remplacé lors d'une casse ?
La t-bar casse en 3 jour si tes un bourin mais sinon sa peu duré 1 mois avec de la chance lol!!
Nahoy Prend la MADD MGP pro black 2011!!
Je te la conseil vivement...
Jespère t'avoir aider
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aident :)
Est -ce la trott que tu as ?
Ou si quelqu'un d'autre la pourrais t il me dire ce qu'il en pense. Merci :)
Bah franchement la bar je fait des gap de 6 ou 7 marches et je ride avec depuis 6 mois et j'ai toujours pas niker ma bar .
prend la mf 3.6 elle est super pour le prix
parcontre prend pas la madd mgp pro elle est a chier
Ben moi j'avais peter le plateau mf3.6 a un clolégue il est pas surper costo !
prend pas celle la mon petit frere de 8ans qui pese 20kg a pété le guidon en 1 mois en faisant un whip et quand il est allé a rendre a décat il l'on pris en garantie et la femme de décat a dit quelle avait eu plein de retour et que c'était une érreur de fabrication.(a la fin ils l'ont rembourser)
la bar c cassé dans un certain temps parce qu'il y avait un défaut de fabrication , si non elle est bien et elle est solide mais un peu trop légère a mon gout .