Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu que ce forum est bien remplit de rider, de plus le web-master a fais du bon boulot pour ce forum
Bon voila, je suis Troti'rider, je roule en Madd Nitro, mais je fais également du Vtt Dirt et FreeRide et tout autres activités concernant le ride. Et vu le nombre de membre qu'il y a sur ce forum je me demandé si il y a des Troti'Riders qui ride de façon sérieuse et régulière dans l'Aisne ?
Voila
MOIIIIIII WESH soissons mec ! La picardie la region qui craind le plus au monde !
salut mec,
j'habite dans le nord mais je viens reguilerement dans l'aisne! je viens a braines! :)
Yeah !!
Pour la région, je préfère pas en parlais
De plus je n'habite pas très loin de Soissons, mais j'y vais rarement.
t'as un spot ?
A sa gere, a soissons et bussy on est donc troi rider nathan(moi) victor et antoine ! Donc MP moi le jour ou tu est sur soissons on fait une session on a une association "8vis" qui fait skate, bmx, trott tout les truc de park quoi dans le but d'ameliorer le park qui est pourrave avec des gens tres serieux (des adultes) Donc le lien du groupe si tu vas plus souvent sur soissons http://www.facebook.com/groups/264871806877865/
PS: a part un endroit avec des bancs et le sol tres lisse pour le flat a soissons IL Y A 0 SPOTS La ville la plus pourrave du monde pour le ride en park et street et en plus ya que des vieux
Dernière modification par TrotiriderTogetherForever (18/12/11 à 19:02)
Yeah !
Mais le pire c'est que j'habite en campagne
On est une tiote bande de rider ici, mais vu qu'il y a peut de spot en béton, on des riders de Vtt ou Bmx Dirt ici.
Moi je ride en campagne car j'ai des coup de main pour des HomeMade SkatePark, grâce à la Buddys' Trip. Histoire de pas perdre le niveau en hiver quoi
Domage car pour certain il on la hargne, mais pas le savoir faire. en conséquence il y a peut de niveau.
En parlant de Nord je vais y faire des tour la haut, au skatepark indoor de cambrais, l'éclipse de l'SEJC.
Dernière modification par Corentin-BuddysTrip (18/12/11 à 19:16)
je vient pendant les vacances la! il y a un park a soissons? ya de quoi essayer backflip ou pas?
On a tous un niveau de debutant parce que le park et casser en permanance presque (les gitans vienne a coter et s'amuse a la bruller normal quoi) Et sa fait pas longtemp qu'on ride, mais en skate super niveaux en BMX pas malle et ya des mini descente et un terain de cross totalement sacager au alentour de la ville (genre 45min en velo ^^ )
Julien Picquet a écrit:
je vient pendant les vacances la! il y a un park a soissons? ya de quoi essayer backflip ou pas?
hahahahaahah trop pas le park est meme plus au normes
on m'a dit qu'il y a un bowl dans la region ? il s'apelle le spot de taig chris
Moi on m'a pas dit lol, il y a le park de st quentin (1h de soissons) qui est super bien en betton et qu'a ete inaugurer par taig chris mais sinon je pense pas la picardie c'est un trou pommer sans aucun budget sinon ya le bowl d'amiens il est grand et assez bien mais j'y suis jamais aller
Oui c'est claire, je pense pas que c'est un problème de budget, c'est que la culture américaine qui dessant dans les nouvelle génération, les vieux s'en foutent de tout ça, cette culture ne les ont pas touché, du coup il n'investirons pas dans cela. Du coup si on veut un truc potable et propre il va falloir se serré les coudes, se bougé un peut le c** et tapé du point sur la table.
Mais il manque trop d'indoor ici.
Dernière modification par Corentin-BuddysTrip (18/12/11 à 21:22)
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Donc le lien du groupe si tu vas plus souvent sur soissons http://www.facebook.com/groups/264871806877865/
J'ai envoyé une demande d'invitation
Franchement c'est bon a savoir qu'il y a du monde et une association sur Soissons. Je me sent moins seul