Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Voila avant j'avais un deck razor, une mp bar, un collier triple vis blunt, un jdd district et une fourche madd. Comme la fourche Madd est assez fine j'ai du pas mal serrer ce qui a rétréssit la bar... Maintenant j'ai une SOB. Au départ sa rentrait pas comme la SOB est plus large que la madd. Et puis avec un pote on a réussis a faire rentré le bout de la fourche et après on a fais des gros ollie de bourrin pour que sa rentre. Sa a finit par rentrer. Mais maintenant, j'aimerais bien enlever ma fourche comme je vais changer de deck.. Mais IMPOSSIBLE a enlever. C'est coincer.. Pouvez vous m'aider?
Merci.
Rien pige. t'as coince ta fourche dans ta bar?
en fait la Sob passait plus dans la bar comme j'ai du forcer pour la fourche madd ( sa a rétréssit la bar). J'ai réussis a faire rentrer mais oui maintenant c'est coincé.
graisse a fond, calle la fourche dans un eteau, et tire...
petetre un peut plus complique, mais essaye de faire remnter le collier de serage pour avoir acses a la fente de la bar.ensuite, prends un tournevis et mets le dans la fente, et tu fait levier tour l'ecarter et donc deserer le bas du guidon.
Ah ouai je vais essayer. Merci.
c'est con
ba faut dire que faire des ollie de bourrin pour rentrer une fourche SOB ces pa recommander
FAUX ! J'ai du faire la meme chose hier donc tu retire ton collier de serrrage ( enfin tu le monte en haut de ta abrre ) et tu tabie sur les poignees de ta barre et sa va partir mais esite pa !
c est con sa ptit rider-27 ;p apprend a mettre une fourche
fresheur77 a écrit:
FAUX ! J'ai du faire la meme chose hier donc tu retire ton collier de serrrage ( enfin tu le monte en haut de ta abrre ) et tu tabie sur les poignees de ta barre et sa va partir mais esite pa !
Tu "t'abie"?
rider-29 a écrit:
c est con sa ptit rider-27 ;p apprend a mettre une fourche
On etait ensemble donc tu connais le probleme ^^