Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je c'est que mon topic va maporter des insulte mais je narrive vraiment pas a rentrer whip :je saute je lance le whip avec pied puis bras mais je retombe soi avant le deck ou soi a coter ou meme quelque foi le deck tombe devan mes pied pk pouver vous maider ????
je sais quo faut que je garde le deck sous moi mais c pls fort que moi pendant le whip il est sous moi mais a la fin il finit a coter ou devant comment faire????
Il faut s'entrainer , ca viendra avec le temps ...
Salut,
Essaye de faire moins de fautes parce que là j'ai eu du mal , bref.
Au tout début j'avais la même , si il fait plus qu'un trouve , contrôle ton mouvement ou tu le plaque avec les pieds quand tu es encore en l'air.
Si il fait moins d'un tour , bah met plus de puissance , c'est que de l'entrainement.
Et si il arrive devant toi c'est que t'es bras tu les met trop en avant , entraîne toi a faire en sorte que ta trott' tourne et reste dessous tes pieds , tu pourra mieux la réceptionner !
Salut,
Essaye de faire moins de fautes parce que là j'ai eu du mal , bref.
Au tout début j'avais la même , si il fait plus qu'un trouve , contrôle ton mouvement ou tu le plaque avec les pieds quand tu es encore en l'air.
Si il fait moins d'un tour , bah met plus de puissance , c'est que de l'entrainement.
Et si il arrive devant toi c'est que t'es bras tu les met trop en avant , entraîne toi a faire en sorte que ta trott' tourne et reste dessous tes pieds , tu pourra mieux la réceptionner !
J'aime