Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que j ai parlé du french id ?
boulet
Addict sans hésité ^^ sinon aos v2.
addict sans hesiter
plus leger du marcher trop classe et original
Vous me faîte marré ... vous dite le addict sans éssité , mais le addict n'est même pas encore sortie seule quelques prototype son rider ou alors des version final dans les shop ! sa m'enerve d'entendre addict addict addict , alors qu evous avez jamais rouler plus d'un semaine avec l'un des produit ... serte la team est géniale , les produit son vraiment très beau , mais reste des prototype ! enfin c'est se que je pense !
Donc pour l'instant pour le deck ton choix va se faire entre : phoenix et blunt
le phoenix et bien plus lourd que le blunt , mais apres sa c'est chaqu'un son choix rider lourd ou leger , ensuite le blunt et plus large que le phoenix ...
pour ma part j'ai rider plusieurs fois des phoenix et la je suis en train de rider le aos v2 et je trouve que c'ets le deck le plu smaniable que j'ai eu et le plus beau pourtant j'en est eu des deck haha ^^
donc voilà après aussi touts depent de ton choix , se que tu aime et tous ... après pour le addict tu risque d'attendre vus que il n'y a pas de dates de sortie :/
Moi j'aurai proposé le AOS 2 mais si tu est pas trop street prend un autre!
je ride enormément en park et j'ai l'aos street ;) ile st trop bien pour touts se qui est des slide ;)
emrci andreas ;)
addict 179,90 normalement ou plus le addict dit kand meme etre solide regardé se ke sote les rider et surtout le baron a la street jam de paris!!
le addict ses pour les rider propre, ce qui sont sketchy ses pas la peine d'y penser.
phoenix
mais andreas tu dis sa parceque t'es chez blunt et que tu fais ta pub ses normal tous le monde peut le faire
non il dit sa car c'est la verité !!!
en meme temps il est sponso blunt il va pas dire de prendre le phoenix!! moi jprendrais le ADDICT quand il sortira
thibault walt c'est normal qui fasse de la pub mais ce que t'a pas compris c'est que tout ce quil a dit c'est de la pure vérité .
aos v2