Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !
Désolé de vous demander tout le temps un truc !
Mais je voudrais savoir si le collier 4 vis de blazer pro était compatible avec une trottinette MADD MGP (répondais si vous êtes sûr à 100%)
Merci pour votre aide précieuse !
Fox29B
refléchie un peu --' tu regarde les dimension
oui il y a le shim avec
diametre balser pro 4 vis? 34.9
diametre bar mgp? 34.9.
donc c'est compatible.
ca m'as pris exactement 1 minute pour faire ca! Reflechi, et cherche a moins que tu soit pas assez inteligent pour lire une descriptions sur internet!!
c'est pas dur tu va su google, tu tape diametre collier blazer, et regarde, tu fait pareil pour la bar mgp, et tu compare
Deyo a écrit:
diametre bar mgp? 34.9.
donc c'est compatible.
ca m'as pris exactement 1 minute pour faire ca! Reflechi, et cherche a moins que tu soit pas assez inteligent pour lire une descriptions sur internet!!
c'est pas dur tu va su google, tu tape diametre collier blazer, et regarde, tu fait pareil pour la bar mgp, et tu compare
+1
Est-ce-que il est bien et solide ?
Prodigy a écrit:
Deyo a écrit:
diametre bar mgp? 34.9.
donc c'est compatible.
c'est pas dur tu va su google, tu tape diametre collier blazer, et regarde, tu fait pareil pour la bar mgp, et tu compare+1
+2
Au pire, Les colliers Blazer s'adaptent sur presque toutes les bars grace a son shim Inclus..