Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les tr , je vous presente ma " minute " pour mon sponsor , Filmée assez rapidement.
Skatepark : Grasse Filmé & Edité par Adam lefebvre ( adamelo ) avec un Kodak Z990 et Sony Vegas pro 10.
A regarder en 720P bien sur :)
Dernière modification par matt rider (15/12/11 à 21:32)
Bon montage et tout mais c'est dommage que se soit trop court
matthis 77 a écrit:
Bon montage et tout mais c'est dommage que se soit trop court
C'est bien pour sa que le titre c'est " Minute 745 "
C'est cool
La musique c'est quoi please ?
J'ai kiffé, le rider et le montage, GG a vous deux
enorme!
Dommage un Peux Court !
j'aime pas le montage beaucoup de slow et l'image est trop trouble
pas assez de tricks
J'aime bien mais court, tu as un lvl surement pour etre sponso comme tu le voudrais mais c'est pas avec cette video que tu réussiras je pense donc fait une plus longue et ne met pas de flou sur tes tricks c'est horrible.
MrSimpleRider31 a écrit:
C'est cool
La musique c'est quoi please ?
La musique c'est Foundation - Eyes On Fire (Zeds Dead Remix)[/url]
RaphyRideur13 a écrit:
J'aime bien mais court, tu as un lvl surement pour etre sponso comme tu le voudrais mais c'est pas avec cette video que tu réussiras je pense donc fait une plus longue et ne met pas de flou sur tes tricks c'est horrible.
il est sponso lol ..
Thomas.P a écrit:
RaphyRideur13 a écrit:
il est sponso lol ..
Ouai je suis sponso et sa te fait quoi thomas.P ?
matt rider a écrit:
Thomas.P a écrit:
RaphyRideur13 a écrit:
il est sponso lol ..
Ouai je suis sponso et sa te fait quoi thomas.P ?
ba t'es sponso c'est bien
J'adore trop la musique le montage et tout et la bar aussi x)