Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir quel deck il y a sur la the complete de blunt est-ce le envy ou le ace of spade ?
aos
non envy
regarde cest ecris ace of spades
http://www.nomadeshop.com/#/produit/4673/
#C9bizzare car je l'ai et sur le floding du ace of spade le signe est un as de pic ou un truc du genre alors que sur celui de la complete c'est le signe blunt ...
perso je connais un gars qui la et en la voyant je pensais que c'etait le envy et enfaite non et je me suis dit que le aos avait un as de pique et il n'y en a pas devant donc je sais pas trop enfaite
sur la the complete j'ai un pote qui la ben c'est le envy donc va plutot voir sur cdk
Sur le AOS c'est un Pic avec un A a l'interieur ( je l'ai ) et Sur Le Envy ba, il y a le logo de blunt .
c pas le envy parce que sur le envy il y a écri envy et sur le aos il y a un trou devant le deck a mon avis c un deck qu'ils ont crée juste pour la complete
Ses le envy bande de boulet
dany38 a écrit:
c pas le envy parce que sur le envy il y a écri envy et sur le aos il y a un trou devant le deck a mon avis c un deck qu'ils ont crée juste pour la complete
Hs mecon parle pas du AOS V2 mais du AOs ya pas de trou dans le deck de la complete
mais je crois ke c un envy .
sa dépends de la quel tu prends ...
c'est un envy (je crois)
La toute 1ere the compléte était avec AOSv1 Maintenant c'est en ENVY