Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai un choix assez lourd a fair , je n'arrive vraiment a me decider --' La quel vous me conseiller , j'ai dej un tres bon niveau , mais la j'hesite ENORMEMENT ,Aider Moi :3
Merci :)
Tout depend ton poid , ta taille et est ce que t bourin ?
Un peu bourrin , petit et leger :p Je sais , tu va me conseiller la blunt , mais la madd a meilleurs reputation :/
brian.rider73 a écrit:
Un peu bourrin , petit et leger :p Je sais , tu va me conseiller la blunt , mais la madd a meilleurs reputation :/
pas du tout prend plutot la bluntcar elle est mieux ,plus stylée ,moins lourdes,très résistante...
bref prend la blunt!!!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas beaucoup de monde en Blunt , alors qu'en madd nitro oui , je ne sais vraiment pas :(
J'ai envie de te dire les 2 sont enorme!!! petite preferance sur la blunt psk t'as pas a changer les roues ...
Mais le t-bar de la blunt es Moche :(
Pff mec petiti leger blunt et pas de roue a changer perso moi g eu la blunt c une pur bombe largement mieu ke madd nito .
c'est vrai que se que vous dites et vrai la blunt the complete et tres competente et a un exelent rapport qualiter/prix mais ... il faut le dir la madd nitro s'avere plus lourde mes plus resistante !
il n'y a pas besoin de changer les roue d'une nitro la bar et resistante et le deck les encore plus.
moi j'ai une bar stipper un deck madd nitro des roue mgp aero et un jjd blunt sela moffre une forte resistance et un poid tout a fait correct.
brefff.... sest a toi de voir si tu veut : la legreter mes un peux moin de resistance ou si tu veut le poid mes inderstructibiliter a toi de voir !!