Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vais acheter une trottinette full district v3 je ne plaque pas encore whipp...
J'aimerais savoir si ses un bon choix full district V3 pour quelqun qui ne plaque pas encore whip
j'ai une madd mgp mais je la trouve trop lourde alors je me tourne vers district voila j'aimerais avoir vos conseil merci d'avance
Full district v3 alors que tu plaque pas de trick encore ? Sa me parais un peu abusif :/ Imagine aprés t'en a marre et ta claqué enormement de sous alors que tu place pas de tricks ;/
Powh95 a écrit:
Full district v3 alors que tu plaque pas de trick encore ? Sa me parais un peu abusif :/ Imagine aprés t'en a marre et ta claqué enormement de sous alors que tu place pas de tricks ;/
+1
achete toi des bras
ta a peine commencer la trott et ta acheter une madd et une distrcit V3 hey mais powh95 a tout dit si tu en a marre tu a dépenser plus de 400 €
mais achete des bars ou une trott legere
entraine toi plutot que de tacheté une nouvelle trot!
pfff tu t'achete une trott pas donne pour un debutant, t'y arives pas et tu repose la faute sur ta trott! donc si t'as de l'argent a jeter par les fenetres, vas y achette la! mais srx, c'est pas pasque ta trott est trop lourde que tu devras changer! entraine toi c'est tout.
c'est pas la trott qui fait le rider
Non