Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les TR, je possède en deck district v2 en ce moment et le frein a pas mal de jeu donc fait beaucoup de bruit.
Est-ce qu'il y aurait une méthode pour que le jeu s'arrête ou je suis obligé de me prendre un autre frein ? (si je dois en prendre un nouveau conseillez moi sur la marque!)
Merci
le frein district est de toute fasson a chier il freine pas fait en toi un homemade
Je sais pas le faire! Je demande juste s'il y aurait pas une solution pour qu'il arrête de bouger, et si c'est bon lequel je dois prendre.
ou serrer ou max ou le changer
serre le frein
il se serre pas bande de kéké :p swani , reprand pas se qui est marquée au dessue , normalement tu n'a pas de bruit grace au morceau de caoutchouc perso se frein jlé bien aimer (sauf au debut) il est trés difficile mnt j'ai un frein flex blunt bha je regrette mon frein V2 jte conseil pheonix ou autre a voir en fonction de la compatibilité
moi je sais comment faire ces tres simples il te sufit d'avoir une pieces de 5 ou 10 centimes j'ai fais sa et sa marche super bien
va voir cette video