Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'hésite surtout que je ne sais pas si je dois prendre une trotinette lourde ou mon montage que j'ai fait sur nomades (2kg7)
-deck district v3
-fourche district FK1-V2
-t-bar district al 1 v2
-roue avant/arrière urban social
-roulement them goods
voila je n'ai mis que le principal et surtout conseillé moi pour le poids merci
sachant que j'ai un coup de coeur pour la blunt qui fait quant meme 4kgs
Dernière modification par johanng (28/10/11 à 09:52)
district complete ? le deck et la bar sont pourris achete blunt
juju-troti a écrit:
district complete ? le deck et la bar sont pourris achete blunt
questu bave le v3 c'est de la pure bombe et la barre aussi prend ton montage avec des roues axone et des poignées odi sinon sa me parait pas mal ;)
ok merci mais la blunt nest-elle pas mieux pour le skatepark(plus lourd,plus de vitesse) ?
prend la blunt, tu aura pas de jeu ! et elle est plus solide.
Le deck et bien la bar est bien tu met des poignées odi et des roues axone ( avec un super rapport qualité prix ) et change la fourche en blunt et je pense que c'est bon !
les avis divergent lol merci pour les reponse
prend la blunt ses de la pure bonbe et le deck v3 et bizare il et plus grand que les autres sa fait zarb jé pas tro aimé moi apré c toi qui voi mais la blunt et parfaite!!!
blunt tu la gardera lomgtemps
Fait toi un montage avec les new piéces blunt ! :)
moi je te conseille carément la blunt complete! elle est parfaite une de maes potes la et me l'a fait tester elle me fait baver perso.
blunt
Blunt Direct !!!
blunt
Montage perso, tu a choisi tes propre piece donc je pense que tu aimera plus ton montage perso ;)