Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelles pognées préférez-vous ? (surtout nivo durée de vie)
Les Animals | 71% - 10 | |||||
Les Shadow Conspiracy | 28% - 4 | |||||
Nombre de votants : 16 |
bonjour,
j'aurai voulu avoir des avis sur la durée de vie de ses poignées http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11779.html (celles qui sont en bleu rouge et blanc pas les noir ) et les animals car j hésite entre les 2.
merci de vos réponses
Dernière modification par Ugo69 (19/04/11 à 17:58)
Prend les animals, j'ai des shadow thirtheen et elles sont fragiles et pas agréable.
Sinon t'à ODI qu'est bien.
très fragile c'est a dire elles s'usent vite ?
moi mais c pas sur cdk jte conseils aussi les odi sinon les animal sont cool et bonne au touché mais dans ton choix g voté shadow car au niveau duré de vie les animal sont vraiment pas top mais aprè a toi de voir si tu préfère privilégié la duré de vi ou le confort ou sinon tu peut joindre les deux avec odi
Ouai
ok donc si je comprends bien les shadow dur plus longtemps mais moins agréables que les animals mais je vais kan meme atendre dotre avis
Ugo69 a écrit:
ok donc si je comprends bien les shadow dur plus longtemps mais moins agréables que les animals mais je vais kan meme atendre dotre avis
Moi j'ai des potes qui ont des animals depuis un certains temps en très bonne état alors que moi mes shadow sont bien usées (elles datent des noël).
animal ça fait 1ans que j'ai ça et il est pratiquement encore neuf !!! jte parle de 1ans et demi j'croit ap si tu veut il ya aussi odi mais j'ai pas encore testé !