Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais savoir quel niveau j'ai alors je passe:whip,whip one hands,no foot ,condor ,3-6,180whip,footplant,aerial,feeble, nose feeble,dontsidewhip,behinha grab,briflip,double barspin,180barspin...
voila je voudrais savoir quel niveau j'ai
bon ride
moi je te considererais comme amateur sachant que j'ai a peu près le même niveau
amateur oui
Sa sert a rien de te ranger dans une " catégorie " ( mème si tu parait etre un débutant ) ride pour le plaisir et progresse a ton rythme !
paul-rider-56 a écrit:
Sa sert a rien de te ranger dans une " catégorie " ( mème si tu parait etre un débutant ) ride pour le plaisir et progresse a ton rythme !
+1
trotikilleur22 a écrit:
paul-rider-56 a écrit:
+1
+1
je trouve que tu as un bon niveau de quoi bien t'amuser
Pour moi t'es un pro ^^' car je rentre même pas le whip
il fau quan meme pas abuser c juste quil a une bon niveau (plu fort que moi)
Personelement Faut pas stresse sur son niveau c du plaisir avant tout!!
Sinon pour moi t fort!!La je bloque sur scooter sa me saoul!
oui sava tes fort quand mème et moi mon niveau a votre avi c quoi je mais: whip .barspin double barspine heu feebel grind to 180° heu 180°to whip to 180° heu no compli .condore flate présque triple whip merci de me répondre
Je dirais amateur :) Moi c'est a peut prés pareil whip , double whip , feelbe ou whip,scoot , front scoot , decade , invert , turn, whip to bar , truck driver, air bus , air whip et des petit gab de 7 marches .
coooooolllllllllll merci mec rider c bon pour la santeé
Les mec rider pour le plaisir et progresse a votre rythme