Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut! Alors, ce week-end, j'ai récupéré un snow dans un shop d'occasion, et une troinette cross. J'ai tout de suite pensé à faire un snowscoot. Et ce soir, j'ai démonté la trot'cross. Et voilà ce que sa donne. Perso, je pense que je peux faire un truc pas mal du tout avec mon père. Dites moi ce que vous en pensez !
t'as trop de chance! ca va etre enorme.
le guidon est un peu gros mais sinon sa va
moi j'adore mai pas trot de changement tu a pris une trott bmx
Non. Enfait, sur la photo, on dirais qu'il est gros, mais en vrais, pas du tout!
Tu vas t'amuser
Ouai mais j'espere que tu va mettre quelque chose au niveau de la fourche sinon elle va se planter dans la neige.
Tu va t'éclater mais ton guidon et trot grand bon aussi non bonne glise !!
Mhhh bah moi un snow scoot sa va pas me servire a grand chose... 0 cm de neige vers paris :(
Powh95 a écrit:
Mhhh bah moi un snow scoot sa va pas me servire a grand chose... 0 cm de neige vers paris :(
Ba les station de ski c'est fait pour sa ! (faut avoir les moyen d'y aller aussi...)
Mdr je sais ;) Mais bon normalement en se moment il devrais neigé !
la chance
Aller la neige est tombé let's go ;)
Good !
Ouais, apparament, la neige est tombé! Mais le snowscoot n'est toujours pas prêt. Je suis en train de faire les plans, essayer de trouver la manière de les fixer, à la fois la plus résistante, et la plus légère et il faut que j'aille aussi voir mon voisin pour qu'il me soude 2-3 trucs, et un pote à mon père pour qu'il usine une pièce monobloc pour le snowscoot.
Voilà, ssi vous voulez, je peux vous poster 1 ou 2 croquis, et vous tenir au courant de l'avancée du projet. Comme vous voulez!
TDC40