Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Un nouveau topic pour vous demander de l'aide :O
Voici Mon Pb :
-J'ai une Bar Vodk'id Dernière Gen' enfin je pensei ( Par ici les Amis :) )
-Une Fourche Blunt ( ici vous la trouverai )
-Un joli collier de Serrage BLunt ( Ici )
Ma Solution :
- Acheter une étoile pour le Systeme de compresion de la fourche , couper le colier de serrage integrer a la bar Vodk'id et le remplacer par le blunt [...]
Votre Avis :
-Cela Vous Semble t-il Judicieux ou ... ?
-Tout Ce joli petit monde est t'il compatible ?
Non ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi :D ?
je l'ai fait pour ma steel tree, mais coupe juste les truc du CDS integret coupe pas la bar entierre
ok donc d'aprer toi je doit couper cb de cm au dessus du CDS integrer Ou je doit couper les Visses du Cds ?
( je vourdrais quand meme racoursir ma bar c'est un peut le but ^^' pas trop non plus mais tu me comprend quoi ) ta réponse sera ce que je vais faire :D
La bar et bizzarement onduler a un certain niveau j'ai peur de faire une gaf' au prix ou est cette bar ^^'
Dernière modification par Red-Vidot (05/12/11 à 20:28)
Prend toi juste la fourche et le Vodk'ID vu que le collier de serrage est integrer sa sers a rien de t'en acheter un Blunt et pour le kit de compression il est fourni avec la fourche en esperant t'avoir aider
Polorush :)
Donc l'étoile est aussi avec la fourche ? :D cool ^^ , a ton avis je dois couper au dessus du CDS ou Le cds ( visse ext ... ) integrer ?
Dernière modification par Red-Vidot (07/12/11 à 11:23)
C'est pas pour vous forcer a repondre mais comme je n'ai pas exactement reçu de réponse satisfesante , je vous tire un peu sur ce sujet a nouveau , en vous demandans un petit petit réponse qui saisfera ma réponse ,
Merci :)
Pages: 1