Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Powh95 a écrit:
Metalsscoot38 Au pire on s'en fou si il met pas double whip ? Tu ride pour ton plaisir je rapel..
merci gars et matalscoot tait toi tu connais pas ma vie!
Metalsscoot38 j'avoue on s'en fou ou bien tu dit sa parce que tu le passe pas
Perso je passe que le barspin pour l'instant et encore pas trés haut, et les gens qui juge les autre c'est nul..
si moi je connais la vie de trotisweets38 et puis il ne passe pas double whip en deux ans de trot
trotidark38 a écrit:
si moi je connais la vie de trotisweets38 et puis il ne passe pas double whip en deux ans de trot
mec on s'en tape ! en plus c'est pas un topic pour sa !
Dernière modification par trotikilleur22 (06/12/11 à 18:43)
trotikilleur22 a écrit:
trotidark38 a écrit:
mec on s'en tape ! en plus c'est un topic pour sa !
+1
vous etes vraiment bete de lui dire ca, l'essensiel c'est qu'il s'amuse! on ne fait pas de la trott pour etre bon, mais pour s'eclater et passer du bon temps.
perso, je connait un mec qui mets a peine double whip en 4 ans de ride, c'est pas pour autant qu'on se fout de sa geule, au moins lui il s'amuse!
donc svp, grandissez dans vos tetes et changez d'etat d'esprit.
Dernière modification par Deyo (06/12/11 à 16:44)
Deyo a écrit:
vous etes vraiment bete de lui dire ca, l'essensiel c'est qu'il s'amuse! on ne fait pas de la trott pour etre bon, mais pour s'eclater et passer du bon temps.
perso, je connait un mec qui mets a peine double whip en 4 ans de ride, c'est pas pour autant qu'on se fout de sa geule, au moins lui il s'amuse!
donc svp, grandissez dans vos tetes et changez d'etat d'esprit.
je suis totalement d'accord avec toi
(je me sentais visé..... )
trotisweets38 a écrit:
Powh95 a écrit:
Metalsscoot38 Au pire on s'en fou si il met pas double whip ? Tu ride pour ton plaisir je rapel..
merci gars et matalscoot tait toi tu connais pas ma vie!
Si je suis un des mec de varces
trotidark38 a écrit:
+1 ( je sais té ulrich)
alors voila ma trot (désolé pour la qualiter :S )
fourche: grit
roues: blunt v2
guidon: district al-1 v2
poignées: shadow
jdd: decath' a 20 euros
deck: madd signature
frein fait maison (type tsi)
roulement: titen de chez nomades
grip: jessup
Dernière modification par raild'heuredu57 (06/12/11 à 17:53)
sa va j'aime bien sauf la fourche grit :)
sympa mais la fourche grit fait pitié
ba je pensait sa aussi au debut de la fourche mais apres plusieurs mois de ride avec je la trouve plutot sympa a rouler :)
La Fourche Grit Et Agreable A Rider ! Ta Pas Tor Mais Au Niveau Soliditer C'est Pas Sa !