Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Notre premiere video de moi ( Mathias26300 ) et de mon cousin ( Thibaut26 ). video de nos 5 premier mois de ride. montage fait avec un logiciel d'essais.
enjoys
Dernière modification par mathias26300 (05/12/11 à 21:02)
C'est un peu tot pour faire un edit , prenez du niveau et revizez votre filming avant d'en faire un autre
j'ai pas trop accrocher
Rusrider a écrit:
C'est un peu tot pour faire un edit , prenez du niveau et revizez votre filming avant d'en faire un autre
Oui, cette vidéo a été filmer avec un telephone donc voila...
j'aime Vrement Pas :!!!
Bof ,Pas mal nonplus reviser le filming
pas aimé trop de fakie et de whip en plus le filming n'est vraiment pas terrible
mais le but de cette video nétait pas de fair des tricks exeptionel mais de savoir si pour 5 mois de trott mon niveau était bon. apres biensur le montage et nul et la calitée aussi mais comme je les dit cest la premiere foi que je fesai un montage de ma vie et je les fait avec un site de version d'essais
Ba pour 5 mois de ride c'est pas mal mais vous avez des bon park moi je fais avec une rampe et des petit set de marche et il y a un park un peu mieux plus loin jy ai était 3 fois ... et j'en suis a la.
nous aussi no park son nul , le seul park que je suis aller de bien cest lyon et ji suis pas aller souvant
Pour 5 mois c'est pas mal moi c'est 7 mois passe voir ma video ;) "Djessy et alban" je suis le blond ^^
dacord je ves voir ^^
c"est quoi comme zik stp?
la musique va pas et je me suis ennuyer pendant la video
et la musique ces :
Pour 5 mois c'est bien ! je parle du niveau, parce que la vidéo est pas agréable a regarder =/ Vraiment trop long, essaye de pas depasser 3 minutes, aprés on se lasse, bonne continuation !