Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
bonsoir a tous , j'ai le choix entre :
full district v3 (deck + jdd + fourche + bar + jdd + fourche + 2 roues eagle)
full french id (deck + jdd + fourche + bar vodk'id + jdd + fourche + 2 roue french id)
blunt the complet
blunt avec le aos v2 ...
full addict (maxime legrand quand sa sortira)(deck + jdd + fourche + bar + jdd + fourche + 2 roues eagle)
ou je commende sur des site américains et je me fait un trott complet avec du phoenix,rad,proto,lucky...
ou sinon proposer votre montage
je met quad whip 3.6 bri whip bar to bri 180 ...
merci pour vos réponse
Dernière modification par sosso94² (04/12/11 à 20:26)
J'te vois toujours mettre des messages comme ca, alors que t'as que 10 ans tu mets bar to bri 180, j'veux une video. Ensuite tu prends full FRID ou addict.
hahahaha t'a 10 ans et tu met bri to whip, bar to bri....
VIDEO !!!!!
j'avoue c'est bizarre et pour full addict tu peut attendre lol c'est pas pres de sortir
Et bah quoi?
Moi quand j'avais 9 ans je rentrais flair quad whip -_-'
MDR
En réalité, je rentre tout juste scooter, air double whip, triple whip et ça fait deux ans que j'en fais!
Donc a dix ans, soit t'es surdoué, soit t'es un rêveur.
Pour la trot' moi on m'a conseillé la blunt the complet, pour un bon rapport qualité/prix, elle est a 300 €, ce qui est résonable pour une trotte aussi bien ^^
Dernière modification par zizani (05/12/11 à 10:47)
ou madd nitro ou ninja ou blunt scooter the complet ou crusp chez cdk
dorian3450 a écrit:
ou madd nitro ou ninja ou blunt scooter the complet ou crusp chez cdk
Ouais c'est bien mais un peut lourd pour moi il me faut le légé possible
et dry et tout ceux qui ne m'aide pas gacher pas la discution et mp moi pour vos réponse inutile
Dernière modification par sosso94² (05/12/11 à 12:30)
pour tous les rageux pour la vid dans une ou 2 semaine j'ai une entorce
Dernière modification par sosso94² (05/12/11 à 12:39)
ok
mec j'ai voulu faire un scoot contre toi j'ai lancer double whip et comme parasar tu m'a pas poster de vid ton mec ne raconte pas de connerie c'est pas un honte de ne pas etre tres fort
et puis pour la trott une full district v3
Monster a écrit:
J'te vois toujours mettre des messages comme ca, alors que t'as que 10 ans tu mets bar to bri 180, j'veux une video. Ensuite tu prends full FRID ou addict.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++3
ok mais quand je metterais la vid tout le monde fermera sa g****
j'attend ça
timothe492 a écrit:
mec j'ai voulu faire un scoot contre toi j'ai lancer double whip et comme parasar tu m'a pas poster de vid ton mec ne raconte pas de connerie c'est pas un honte de ne pas etre tres fort
et puis pour la trott une full district v3
cétait parce que je n'avait plus de cam
ah bon bah depuis je pense que tu en as une ou au moins un appareil photo
Pages: 1 2