Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous j'ai casser mon deck et tout le reste de mon matos n'est pas très bien donc je veut une nouvelle trott et j'aimerais votre avis la crisp complete
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 13434.html
ou une autre faites vos propositions
merci beaucoup
bonne soirée
Sérieux elle a l'air bien mais fait toi un montage perso sur nomades shop.
Elle est moche mais sinon fais toi ton custom
ouai le custom est bien mais trop cher moi j'aime bien et j'aimerais savoir si elle est solide
Je peut pas te dire je l'ai pas testée mais pour son prix tu peux avoir bien mieux en montage
ok je vais voir merci et sinon d'autres proposition ???
350max
je vien de faire mon custom parfait et elle serai a 400 e
Dernière modification par juju trottirider (01/12/11 à 20:59)
blunt the complete c'est ce quil ya de mieux pour 300 euro
mon pote l'as acheter il y a 4 mois et son deck est deja casser
blunt the complete j lai et elle et super!!!!
ben t bourin ou pa????
si t bourin prend madd sinon prend blunt madd c super solide mais ses lourd et blunt ses un peu moins solide mai ses plus léger perso moi je kiff blunt apré ses toi qui voi a plus ;)
tres bourrin
La crisp est bien ! Le deck tien super bien , les roues sont hyper agréable a rouler et la fourche est lourde mais résistante , par contre pour ce prix la fait toi un montage perso ;-)
Pour a peu prés 350€ j'te conseil ça :
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … 13321.html
Deck V3 Leger et solide
Bar smith , ni trop légére ni trop lourde et bien résistante
Fourche v2 légére et résistante (pour son prix bien sur !)
JDD FSA ya pas mieux
Serage Blunt (j'ai mit au hazar je savais pas quoi mettre , surtout qu'il faudrais qu'il soit noir pour aller avec le reste de la trot ^^)
Roues Grit ; elles ont pas l'air mais il tienne hyper bien et les roulement sont fournie
Grip on s'en fou :P Poignée Pareil ;P
Le tous pour 320€ et quelque (serage chère tu peux trouver moins chère bien sur) plus faut conter 10€ pour un Systeme de compresssion ID
En gros sa peut varier de 315 a 330 € ;-)
Bien sur j'ai fait en fonction des couleurs qu'il y avais et comment sa peux rendre après c'est a toi de la changer a tes gouts ;-)
Dernière modification par Crapsomatik (02/12/11 à 17:24)
blunt the complete
+1 pour le custom de craspso