Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila elle est dans mon viseur mais je sais pas si elle est bien , résistante ou des choses que ça donc je voudrais avoir des avis merci ;)
mais une image
Voile guidon dont il parle ! http://www.nomadeshop.com/Trottinette.h … duit/4929/
Dites vos avis car moi aussi je voudrais me l'acheter !!
resistante super légere vraiment agréable a rider le seul defaut dispo en une seul taille
LeTrotteurFou a écrit:
resistante super légere vraiment agréable a rider le seul defaut dispo en une seul taille
resistante????? pas du tout mais bon o prix qu elle est on peut pas trop parler
il est trop bien prend le
ugo:small rider a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
resistante????? pas du tout mais bon o prix qu elle est on peut pas trop parler
la bar razor est très resistante pour une bar alu comparé par exemple a la district al2 v3 qui casse super vite et se tord très facilement ! t'a casser une bar razor toi au moin ?
J parle de la blazeret non de la razor mdr
moi je la trouve caca ^^
moi je la trouve belle je te la conseil
guidon razor pourrie
Elle super bien moi j adore!
Elle est tres bien !
Sincèrement j'aurais pas confiance si je roulerai avec mais si tu aime les guidon comme sa je te conseil un zéro gravity plus cher certes mais bien plus solide . Bon ride :)
jla ride elle es légère, jai déja sauter des gros gap ou lancer des gros tricks elle a l'air de bien résister ! pour moi prend la !