Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bas voila ça fait un peu pres 1 mois que je ride Enjoy
PS:Eviter les critique trop mechante je sais je suis pas fort
Dernière modification par Scooter-losers (27/11/11 à 20:30)
Dernière modification par Nico D. (27/11/11 à 20:45)
elle est bien t vidéo crois ps que t nul tout le monde est passé pas la
(tu fais un peu trop de manual
Bas enfaite j'ai flimé ça en 1 semaine car c'etait un pari avec un pote pour la qualité je filmait de nuit donc :/ J'ai mis noir et blanc parce que en couleur c'etait pire la qualité...
As oui et pour le double whip mon pote est un sous douée et a arreté de filmais juste avant l'atterissage
Dernière modification par Scooter-losers (28/11/11 à 16:22)
Euuuh Filmé de nuit ? ( un peu con comme pari pour un edit ) le ciel semble un peu clair pour qu'il fasse nuit dans ta vidéo. Sinon jvais pas te dire comme la plupart des gens que ta vid' c'est nul et tout mais je te conseille d'ameliorer le filming, et de bien maitriser tes figures avant de les filmer ;) Continue a faire des videos c'est en en faisant qu'on progresse !
Pas mal ta vidéo mais dommage pour ton double whip :/ sinon qualité a améliorer (aprés ça c'est la caméra) puis peut etre s'améliorer au niveau des points de vue mais faut bien commencer une fois :)
Camera mais quend je dit il faisait nuit c'est pas nuit noir mais preske nuit noir enfaite sauf au park
sa va pour 1 mois meme très bien mais je ne pense pas que le double soit plaquer car t'et pied tombes a coté mais sinon sa va
Enfaite il est plaqué 1 pied psk enfaite mon pere arrivait pour me chercher donc on a tres vite filmé
c bien pour un mois mais juste un truck ne fais pas de vidéo quand on est nul mais continue a t’entraîner, on est tous passer par là ne baisse pas les bras et essai de te donner toujours a fonds même si tu a pas envie, c'est comme sa qu'on prend du lvl
Mec ! Je vais pas te rabasser là c'est juste des conseils :
- Filme de jour deja
- Soit plus propre
Points positifs
Bonne musique et bon niveau pour 1 mois. Refait une video dans 2 mois quand tu seras plus propre.
dans 2 mois je pence rentré scooter
Pour 1 Mois Sava !
Le Filming Est Pas Propre Change De camera !
Sinon Continu Comme Sa Mec !
mec pour un moi tu gere grave
xD merci mais il y a 15000 fois plus fort ^^