Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous!
je voulais savoir pourquoi il faut une bar sans fente pour avoir un scs?
voila
bon ride
moi j'ai jamais vraiment compris mais je pense que c'est parce que tu serre sur rien (contrairement a quand tu mets sur la fourche) donc la fente se ressere et je pense que t'as bar est foutue après..
mikamidiz3 toi tu la couper ta bar?
Oui c'est parce que aprés ca sert sur rien.
Javais une steel tree, je l'ai coupée et je l'ai mise sur mon scs phoenix, ca marche niquel ! =)
matt trotirider a écrit:
oui parce que tout le dit qui faut la couper donc je l'ai couper
logique reflechi un peu si ta un cerveau c'est pas pour rien, si tu serre sur la fente la fente se reserre donc le SCS ne tien pas ta bar !!
mikamidiz3 a écrit:
matt trotirider a écrit:
oui parce que tout le dit qui faut la couper donc je l'ai couper
et ta quoi comme fourche comme jai la meme bar que toi voir si ta la meme fourche comme sa je saurais si je dois metre un truc en dessous du scs
j'a une fourche french id cromo (et oui je sais que avec un scs ca fait legerement con ^^)
haha la chromo cest de la m*** je lai plié dans tous les sens en gapant je peut te filé des photos
bah...... photo
bah enfaite c'était a la base une fourche de rechange parce que ma madd etait morte et il y avait un systeme de compression avec pour pas cher et enfaite elle dure depuis 2 mois donc pour l'instant je la garde et dès qu'elle sera morte je pense m'acheter une fourche french id v3
a ouai quand même bien défoncée
mdr waai ^^