Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien le bonsoir à vous.
Je viens sur ce forum car je vais prochainement (pour Noël) faire l'acquisition d'un scooter. En effet, un de mes amis fait de la trottinette freestyle et me l'a prête parfois. Il possède une MGP nitro. Et celà m'a donné envie de rider ! :D
Ainsi, je vous demande conseil : que choisir ?
Je vous communique les caractéristiques : Je suis un ancien rider de dirt et DH (2 ans de pratique) donc j'ai quelques notions dans le freestyle.Je mesure à peu près 1m70 et pèse 75kg.
Je rentre 180 (to 180), fakie et tailwhip récep' à un pied. Et cela en quelques heures d'entraînement (en même, c'est rien de compliqué pour vous je pense ^^)
J'ai un budget de 150-170 euros.
Je me penchais plutôt vers la MGP classique à 150 euros de chez Décathlon (plutôt chez Décathlon que CDK ou autres car soucis de proximité pour d'éventuels retour SAV)
Sur ce, conseillez-moi par votre expérience en la matière. ;)
Merci d'avance. :)
Dernière modification par Mouki67 (27/11/11 à 17:36)
Bah pour un budget de 150€ ouai prend la MGP classique
Merci.
D'autres avis ?
Razor millenium. Qu'a-t-elle de particulier/a envié par rapport à la MGP classique ? Je ne connais pas vraiment les caractéristiques de ces composants spécifiques. :s
Bon deck rapport qualité prix et une bonne barre
A par les roues
va sur nomadesshop et fait toi un montage perso
pour ta taille la mgp va tres bien
va voir chez nomades il y en a plein vers ton budget
Prends une Razor Mec ;) et avec les sous qu'il te reste, tu peux prendre du bon grip, de bonnes Poignées, et une paire de Roue ;). Razor est mieux que Madd par rapport a sa qualité/prix et surtout son poids
Merci pour vos réponses ! ;)
Je vais prendre une MGP classic.
A la prochaine.
- SUJET CLOS -
pour ton poid prend la madd tu va casser la razor
Fait toi ton propre montage sur nomadeshop