Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonsoir,
voila enfaite je voudrais quel que aide pour catcher mon tailwhip je ne sais pas trop coment m'y prendre
si vous me proposer des solution a mon probleme
merci
toinou91
bon ride
Tu lance whip normal puis tu tire le guidon quand tu voit qu'il arrive en dessous de tes pieds
Y a deja pleins de topics sur ca. Cherche sur le forum.
Esseye sur 3-4 marche sa catch tout seul moi sa fait sa ^^
Merci a vout je vais essayer :) mais en faite moi il arrive juste a coter de mes pied donc je vais essayer dle catcher
sosso94² a écrit:
Tu lance whip normal puis tu tire le guidon quand tu voit qu'il arrive en dessous de tes pieds
Tirer le guidon vers nous nous ou linverse ?
tu tire vers le haut
LGbreizh a écrit:
tu tire vers le haut
merci mais bon jessayerai demain psk a 18h je vais pa rider dans le noir xD
mais enfaite moi chui en regular et pousse avec 1 pied ( comme lui mais je fé pas Le triple ^^ et le pied ki part en avant bah je le mais direct parre terre et c po un probleme de saut psk je saute a 25-30 cm du sol
Merci Davance
Moi pour catcher mon whip je le lance plutot vite je tire sur mon guidon et je le recupere d'abord avec mon pied qui est a larriere du deck et ensuite je fini par mettre mon otre pied sur le deck et je replaque !
regarde les tuto
TIRE TA BAR VERS LE HAUT
Saute plus haut ,lance plus vite,et tire ton guidon vers le haut
moi j'en ait bader car c'était mon pied avant qui catcher et pas l'arriere ... :( mé j'ai tenté tenté et c'est passé d'un coup
Dacord mais quand on tire vers le haut c'est a mort ou un petit peu ?
Dernière modification par XxRider38xX (26/05/12 à 20:08)