Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'en est marre de ses debutants qui pose des questions de ce genre alors qu'il y a plus de 15 topic la dessus !! serieux regarder bien et vous trouverez des tuto ou des reponses qui te conviendront et si j ai un seul conseil a te doner c'est entraine toi a fond pendant 1 semaine et tu y'arrivera voila sur ce bonne soirée les gens
Célia S a écrit:
il te faut de l'entrainement et de l'entrainement essaye de mettre ton deck a côté de tes pieds et des sauter et faire tourner ton deck et de raterrir dessus avec juste avec un pied sur le deck et après les 2 pieds
J'y arrive déjà comme ça, je vais bosser à mort le tailwhip pendant les 2 semaines qui arrive.
Mais s'il vous plaît pouvez vous juste répondre a cette question : "
Le tailwhip on le lance dès qu'on commence a sauter ou quand on est au plus haut de son saut ?
Parce que quand je le lance dès le début je saute pas haut du tout genre 5-10 cm pas plus..
De l'Entrainement ! En UNE Semaine avec de l'entrainement ; Tu l'aura ! (;
Oui mais ta réponse répond pas trop a ma question ^^
J'ai plaqué un 1 semaine en faisait que du flat et en regardant tutoride plusieur fois par jours ^^
Ok mais tu lance la rotation dès que tu sautes ou quand t'es le plus haut de ta rotation ?
plus facile en park si tu arrive a bien decoller de la funbox.
bonsoir moi le tailwhip j'i arrive presque c juste mes pieds il faut que je les decalle sur la droite si quelqu'un peu m'aider sa serai sympa merci
essai en parc c'est le plus simple ou d'un trotoir, c'est pas mal aussi.
Mon conseil fétiche reste toujours le meme: entraine-toi
fais le en park dabord puis entraine toi c tous ya pas de secret c'est juste lentrainement
moi le deck arrive toujour a coté de mes pieds pourai vous m'aider merci
district.l a écrit:
il faut que tu le lense bien avec les bras et les pied #A3et fait les exercice qu il dit fait les tout les jour j'ai réussi grace a sa tes pied il faut bien les mettre contre le frein et il fodra de l'effort
Moi jarrive a le lancer en regular je pouse avec 1 pied et lotre olien de le metre en avant( comme tutoride) bah je le mais directe par terre mais je c ke sa vien pa du saut psk je saute a 40 cm du sol
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi XxRider38xX, je le lance mais mon pied vas directe par terre !!! Comment faire ???
Faut penser a sauter puis lancer le whip et pas lancer le whip directement puis en l'air tu plie les jambes
Faut sauter et lancer le whip ?
Compliquer ...