Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deux ptits edits toujours autant a la won again !
(On change pas en si peu de temps )
Bha voila, dites ce que vous en pensez, commentez et dites laquelle des deux et votre preferée !
Dernière modification par pire (14/11/11 à 21:35)
J'adore :D ENJOY les vidéos sont sketch surtout la premiere ^^
tes video sont bien bon level.
j'aibien aimer , le filming peut aller mais c'est vrai que c'est sketch par moment mais le niveau est la =)
J'ai bien aimer super niveau mais j'aime pas ton style et esseye de te faire smponso tas grave moyen (:
Dernière modification par Gautier.Tilly (15/11/11 à 19:19)
Merci les gens :)
Me faire sponso !? Tu rigoles ou quoi !? Je me fais dtruire par nimporte quel gamin de lyon et yen a tellement qui meriterait vrement detre sponso et dautre qui ne merites pas du tout detre sponso que je ne prefere pas me faire sponso, et c'est pasle but d'un vrai trottirider detre sponso, apres si je prends encore un peu de niveau et qu'on me propose, pourquoi pas, la ok, mais je ne pense pas du tout avoir le niveau et je ne veux pas etre sponso avant de l'avoir vraiment atteint le niveau pro. Peace.
+1000
pire a écrit:
Merci les gens :)
Me faire sponso !? Tu rigoles ou quoi !? Je me fais dtruire par nimporte quel gamin de lyon et yen a tellement qui meriterait vrement detre sponso et dautre qui ne merites pas du tout detre sponso que je ne prefere pas me faire sponso, et c'est pasle but d'un vrai trottirider detre sponso, apres si je prends encore un peu de niveau et qu'on me propose, pourquoi pas, la ok, mais je ne pense pas du tout avoir le niveau et je ne veux pas etre sponso avant de l'avoir vraiment atteint le niveau pro. Peace.
Tu as moyen de te faire sponso par un petit shop dans ta ville ou blazer ptetre oui ces pas le but de se faire sponco mais bon au moins tu ne paye pas t'es piece et tu roule pour quelqu'un donc sa te donne envie d'avoir encore plus de niveau ^^
Les deux sont pas mal , Bravo ! :)